La société informatique Microsoft a annoncé une grande mise à jour pour le simulateur de vol le plus populaire au monde : World Update XV. Cette mise à jour se concentrera sur l’Europe du Nord et le Groenland, en collaboration avec Gaya Simulations.
Le World Update 15 améliorera de nombreuses facettes des paysages scandinaves. Les améliorations comprennent cinq aéroports sur mesure, de nouvelles villes avec photogrammétrie, 90 nouveaux points d’intérêt, trois voyages en brousse, trois vols de découverte, trois défis d’atterrissage, et de toutes nouvelles cartes d’élévation numérique avec une résolution de 40 centimètres.
Neuf villes ont été annoncées pour recevoir la photogrammétrie, parmi lesquelles : Oslo en Norvège ; Visby, Malmö et Linköping en Suède ; ainsi que Aarhus, Copenhague, Frederikssund, Roskilde et Odense au Danemark. Une dixième ville, Göteborg, a été évoquée, mais est encore en développement et est en cours d’examen approfondi par l’armée suédoise avant d’être totalement approuvée.
Les cinq aéroports créés de façon artisanale qui seront inclus dans cette mise à jour sont : l’aéroport d’Ivalo (EFIV) en Finlande ; l’aéroport international d’Akureyri (BIAR) en Islande ; l’aéroport de Kiruna (ENSQ) en Suède ; l’aéroport de Leknes (ENLK) en Norvège ; et l’aéroport de Mo i Rana (ENRA) en Norvège.
De nombreux aéroports sur mesure, ainsi que les points d’intérêt ont été créés en collaboration avec Gaya Simulations, connus pour leurs paysages de simulation de vol. Gaya Simulations avait déjà travaillé avec Microsoft sur la précédente mise à jour, World Update 14.
Bien qu’aucune date de sortie précise n’ait été fixée pour World Update 15, restez à l’écoute pour plus d’informations sur cette mise à jour passionnante et encore plus de nouvelles de haute qualité sur les simulations de vol !