Robert Randazzo de PMDG a récemment partagé une mise à jour sur le Boeing 737 et la Universal Flight Tablet, ainsi qu’un aperçu inattendu du Boeing 777. Cette annonce intervient quelques jours seulement après qu’une page produit en attente a été brièvement mise en ligne pour être ensuite retirée sous la mention “tests internes”. Cette ébauche montrait un PMDG 777 dans P3D, pour un prix estimé à 5 millions de dollars, nourrissant ainsi les attentes du public pour des aperçus de l’appareil dans MSFS.
L’apparition du Boeing 777 détaille le train d’atterrissage principal gauche de l’avion, des pneus Bridgestone détaillés, les lignes de freins et les plaquettes, les cales de roues, et même un aperçu de l’arrière du moteur et de la coque. C’est la première fois que nous voyons cet avion dans l’environnement de Microsoft Flight Simulator, ce qui indique que le développement progresse bien. Cependant, les aperçus externes laissent supposer qu’il pourrait s’écouler un certain temps avant que la communauté puisse réellement faire l’expérience de cet avion en première main.
Dans le post principal, Randazzo a décrit les mises à jour de la ligne principale d’avions 737, se concentrant particulièrement sur l’amélioration de la Universal Flight Tablet (UFT) pour les utilisateurs de PC mais rencontrant quelques problèmes pour la Xbox. L’update et les améliorations à l’UFT consistent en l’ajout de modes jour et nuit persistants Navigraph, la correction des METARs avec le vent converti de façon incorrecte de mètres par seconde, un bug d’affichage de la température du temps simple à 0 degré qui ne se produira plus et enfin, la dépendance du CDN pour le CSS de bootstrap a été supprimée. Malgré sa petite taille, cette mise à jour aura une incidence notable sur la stabilité de l’avion et de l’UFT car les bugs les plus perturbateurs ont maintenant été résolus.
Les clients du marketplace peuvent s’attendre à recevoir les mises à jour dans les 7 prochains jours, ce qui portera leurs produits à la norme 3.00.0086, tandis que les utilisateurs qui ont acheté directement peuvent accéder à la mise à jour dès maintenant depuis le centre d’opérations de PMDG. Les utilisateurs Xbox sont toujours incapables d’expérimenter l’UFT en raison de défis de communication inattendus affectant la possibilité d’implémenter l’UFT. Alors qu’ils travaillent d’arrache-pied pour résoudre le problème, l’équipe cherche un moyen d’apporter des mises à jour et des améliorations à l’avion tout en contournant l’UFT.
Enfin, Randazzo a laissé entendre qu’il y aurait d’autres aperçus et mises à jour à mesure que nous approchons de la période des fêtes, comme un petit cadeau pour la communauté. Nous nous efforcerons de vous apporter toutes les mises à jour de PMDG au fur et à mesure de leur publication.