Yawman Arrow, le tant attendu contrôleur de jeu conçu spécifiquement pour les simulateurs de vol, sortira enfin le 8 janvier 2024, initialement aux États-Unis. Il combine un contrôleur traditionnel à main et des commandes de simulation de vol, ce qui permet aux utilisateurs d’interagir avec leur simulateur de vol préféré de manière plus compacte. L’Arrow de Yawman intègre une technologie en attente de brevet qui vous permet de contrôler avec précision le mouvement du gouvernail même dans les conditions météo les plus difficiles.
Selon Thomas Nield, cofondateur et inventeur de Yawman Arrow: “C’est l’heure de voler. Depuis que nous avons dévoilé l’Arrow en janvier, nous avons consacré beaucoup d’efforts à la planification minutieuse pour atteindre ce point. Nous sommes prêts à offrir l’Arrow et une toute nouvelle expérience d’aviation virtuelle à la communauté de simulation de vol “.
Le Yawman Arrow est un contrôleur unique en son genre, conçu par des passionnés de simulation pour des passionnés. Il offre une gamme complète de contrôles nécessaires pour piloter différents types d’avions. Il comprend une molette de trim intégrée, deux boutons à bascule d’épaule, un pavé tactile à cinq boutons, un chapeau à cinq voies pour des angles de vue de drone indépendants et l’enregistrement vidéo, ainsi qu’un bloc de six boutons programmables multifonctions. De plus, l’Arrow comprend quatre autres curseurs entièrement programmables, dont deux commandes de moteur de style vernier comme ceux que l’on trouve sur certains petits avions à pistons. Tous ces boutons peuvent alors être configurés dans le simulateur pour toute fonction requise.
Le contrôleur lui-même nécessite un seul port USB et sera compatible avec plusieurs simulateurs, dont Microsoft Flight Simulator, X-Plane, Prepar3D, et même des simulateurs mobiles comme Infinite Flight sous Android. Le Yawman Arrow sera disponible à la commande le 8 janvier à 11h ET (pas de précommandes) avec expédition immédiate. Il sera vendu au prix de 249 USD et initialement uniquement disponible pour les clients américains. L’équipe attend l’approbation pour l’UE et le reste du monde et une fois que l’approbation réglementaire sera obtenue, elle ouvrira les commandes aux nouveaux territoires.