PMDG s’apprête à lancer sa nouvelle Universal Flight Tablet, un outil qui promet de révolutionner l’expérience de vol dans la série 737. Lors de leur réunion hebdomadaire, l’équipe de PMDG a annoncé avoir arrêté une date de sortie pour la tablette, sans toutefois la divulguer. L’équipe a ensuite initié le cycle de mise à jour qui rendra la tablette accessible aux utilisateurs.
Des aperçus de la tablette seront bientôt disponibles, promet l’équipe de développement. Par ailleurs, elle annonce que la prochaine mise à jour du 737 inclura la tablette.
Concernant le 777, le développement a connu quelques retards, en raison de problèmes de santé et de problèmes personnels rencontrés par certains membres de l’équipe. Cependant, le développement semble se dérouler sans accroc, avec un accent mis sur la perfection : “les caractéristiques de maniement et la sensation de vol du 777 sont inégalées par aucun autre avion de ligne, et nous avons réussi à le reproduire à la perfection dans l’environnement MSFS”, a annoncé l’équipe.
Initialement prévu pour une phase de test bêta fin septembre, le lancement du 777 a été repoussé. Malgré ce léger retard, l’arrivée de cet avion long courrier est à prévoir sous peu.
Dans une autre actualité, une nouvelle mise à jour concernant le DC-6 est en cours de préparation. Elle devrait permettre de résoudre les problèmes liés au suivi de gyropilote. Pour cela, PMDG travaille en collaboration avec Working Title, afin de régler cet aspect crucial. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des nouvelles informations provenant de PMDG.