L’équipe d’Eagle Dynamics est sur le point de terminer le développement du Lavochkin La-7 soviétique pour le simulateur de combat numérique (DCS). Ils ont récemment publié une mise à jour succincte couvrant leurs progrès sur la prochaine fonction de chat vocal intégrée et le prochain Lavochkin La-7. Ils assurent que les travaux sur la fonction de chat vocal se poursuivent, et que le La-7 est “en approche de la ligne d’arrivée”.
Le Lavochkin La-7 était un avion de chasse soviétique conçu et produit pendant la Seconde Guerre mondiale. Il s’agit d’une version améliorée du Lavochkin La-5, principalement conçu pour contrer le chasseur Focke-Wulf allemand. L’avion a commencé son service au début de 1944, principalement utilisé comme intercepteur en haute altitude et chasseur-bombardier.
Les Soviétiques l’appréciaient particulièrement pour sa maniabilité et sa polyvalence exceptionnelles. Il a été crédité de l’abattage de nombreux avions allemands. Malgré son succès, le La-7 a été produit en petite série, sa production ayant été interrompue un an après la sortie des premiers avions, du fait de la fin de la guerre. Néanmoins, il est resté en service dans l’armée de l’air soviétique jusqu’au début des années 1950 et a également été utilisé par plusieurs autres pays, dont la Tchécoslovaquie et la Corée du Nord.
L’équipe de OctopusG, qui travaille sur le La-7, semble avoir réuni l’une des simulations les plus complètes jamais réalisées de cet avion de guerre de la Seconde Guerre mondiale. Ils ont utilisé des matériaux de référence réalistes pour aider leur travail. Le développement est déjà terminé sur le paramétrage de la trajectoire et du mouvement, y compris la masse-inertie, les caractéristiques aérodynamiques, l’hélice et le moteur. Les travaux se poursuivent sur le système d’air comprimé et les systèmes de contrôle, y compris les trimmers de lacet et de tangage, de carburant, hydrauliques et d’autres systèmes.
Bien que le modèle 3D semble plutôt bon dans les captures d’écran, l’équipe indique que le travail est en cours pour actualiser le modèle et produire des livrées, y compris les couleurs nationales célèbres et des peintures d’histoire alternative. Dans le reste de l’univers DCS, la vente des combattants de la Seconde Guerre mondiale continue jusqu’au 21 mai, donnant aux joueurs jusqu’à dimanche prochain pour faire une bonne affaire. Cependant, pour les utilisateurs de l’édition Steam, la vente est malheureusement terminée.