L’aéroport international de Marseille-Provence (LFML), situé à environ 16 miles au nord-ouest de Marseille, est maintenant disponible pour Microsoft Flight Simulator. C’est une importante porte d’entrée vers la région de la Provence qui gère à la fois les vols domestiques et internationaux.
Des compagnies aériennes telles que Air Algérie, Air Corsica, Air France, Air Transat, British Airways, Corsair International, easyJet, Lufthansa, Ryanair et Volotea, pour n’en nommer que quelques-unes, desservent l’aéroport. Les compagnies ASL Airlines France et UPS Airlines gèrent le fret.
Actuellement, Marseille Provence dispose d’environ 112 destinations dans 34 pays, la plus longue route aller-retour étant celle de Saint-Denis, à la Réunion, à 5466 miles sans escale, opérée par Air Austral avec un Boeing 777-300ER et Corsair International avec un Airbus A330-900.
L’aéroport de Marseille Provence présente des bâtiments d’aéroport modélisés en 3D hautement détaillés, un intérieur 3D entièrement reproduit (avec des passagers en 3D), des objets au sol personnalisés, un éclairage de nuit précis, des optimisations de performance, plus de 1000 objets éparpillés sur l’aire d’approvisionnement et les zones environnantes.
Des textures au sol personnalisées, recréant fidèlement les différences d’asphalte comme dans la réalité, un éclairage de nuit précis, une signalisation de taxiway personnalisée, un trafic au sol, et bien plus encore.
Vous pouvez acheter l’aéroport de Marseille Provence pour Microsoft Flight Simulator à partir du Contrail Shop pour £18.99.