Le développeur JKTools a récemment lancé son premier complément payant qui vise à améliorer vos aéroports avec leur add-on Global VDGS. L’add-on Global VDGS ajoute un système de guidage de docking visuel (VDGS) à chaque place de stationnement dans le simulateur de vol. Ce complément fonctionne à la fois avec les aéroports par défaut et les aéroports tiers.
Lors de l’utilisation dans le simulateur, l’add-on ne nécessite aucune sélection de porte par l’utilisateur pour afficher le VDGS. En outre, l’outil propose un système de configuration permettant d’ajuster finement le comportement du Global VDGS. Par exemple, il est possible d’exclure les aéroports qui fournissent déjà des systèmes VDGS, de personnaliser votre VDGS et plus encore.
Cette flexibilité ajoutée peut rendre l’expérience de vol encore plus immersive et réaliste pour les utilisateurs. Il convient de noter que cette nouvelle fonctionnalité peut également être particulièrement bénéfique pour les pilotes novices qui souhaitent améliorer leurs compétences en matière d’atterrissage et de stationnement des avions.
Le Global VDGS de JKTools est disponible à 18,85€ sur simMarket. Il promet d’apporter une dimension supplémentaire à l’expérience de simulation de vol, en ajoutant une touche de réalisme aux procédures d’accostage. Cette mise à jour innovante est une avancée intéressante pour les amateurs de simulation de vol, introduisant une nouvelle perspective et une nouvelle profondeur au réalisme du simulateur.