• FC Scenery propose de nouvelles améliorations  pour les États-Unis sur Prepar3D

    FC Scenery propose de nouvelles améliorations pour les États-Unis sur Prepar3D

  • Découverte du Diamond DA42 Twin Star

    Découverte du Diamond DA42 Twin Star

  • Lancement du Tecnam P2006T Analog pour MSFS

    Lancement du Tecnam P2006T Analog pour MSFS

  • Flying Fries dévoile le Hughes XF-11

    Flying Fries dévoile le Hughes XF-11

  • Mise à jour de la C-160 Transall pour MSFS par AzurPoly

    Mise à jour de la C-160 Transall pour MSFS par AzurPoly

  • Découvrez Aircraft Lighting Pro

    Découvrez Aircraft Lighting Pro

  • La première prévisualisation du cockpit du PMDG 777 pour Microsoft Flight Simulator

    La première prévisualisation du cockpit du PMDG 777 pour Microsoft Flight Simulator

  • Dreamflight Studios dévoile le réaliste Aéroport International de Oaxaca

    Dreamflight Studios dévoile le réaliste Aéroport International de Oaxaca

  • Mise à jour gratuite de l’aéroport d’Atlanta par Imaginesim pour MSFS

    Mise à jour gratuite de l’aéroport d’Atlanta par Imaginesim pour MSFS

  • Découvrez l’Antarctique avec le nouveau pack Aerosoft pour Microsoft Flight Simulator

    Découvrez l’Antarctique avec le nouveau pack Aerosoft pour Microsoft Flight Simulator


New York JFK Airport par Nimbus Simulations maintenant disponible pour X-Plane 12

4 minutes de lecture

Nimbus Simulations, connue pour ses représentations précises de grands aéroports internationaux, vient de publier sa version de l’aéroport commercial le plus fréquenté des États-Unis, New York John F. Kennedy International (KJFK), pour XP12. L’aéroport international John F. Kennedy (KJFK) est le principal point d’entrée vers la “Big Apple” et la partie nord de la côte est des États-Unis.

L’aéroport est situé dans le quartier de Jamaica à Queens, à environ 16 miles au sud-est de Manhattan, et couvre une superficie de 5 200 acres, desservant 90 compagnies aériennes qui exploitent des services non-stop depuis l’aéroport vers les quatre coins du globe. L’aéroport était à l’origine connu sous le nom de New York International Airport ou Idlewild Airport, et remonte à 1948, date à laquelle l’installation a ouvert ses portes pour la première fois.

Au fil du temps, l’aéroport a servi de hub pour de nombreuses compagnies aériennes américaines célèbres, dont Trans World Airways, American Airlines, et Pan American World Airways, dont le siège était idéalement situé à Midtown Manhattan, à seulement 5 minutes en hélicoptère. Suite à l’assassinat du président américain John Fitzgerald Kennedy, l’aéroport a été rebaptisé en hommage à ce célèbre homme d’État, et continue de porter son nom à ce jour.

Nimbus Simulations, réputée pour ses scènes riches en détails, a sorti sa version de l’aéroport commercial le plus fréquenté de New York pour XP12, l’équipant de toutes les cloches et de tous les sifflets que l’on attend des scènes de haute qualité. Parmi eux, la scène offre une disposition du terrain à jour, des bâtiments d’aéroport fidèlement modélisés, notamment les intérieurs des terminaux, des textures de sol comportant des matériaux PBR, ainsi que des effets d’eau et de neige natifs XP12, améliorant le niveau d’immersion ressenti lors des opérations à l’aéroport.

La scène fait également un usage étendu des lumières, réduisant l’utilisation de textures éclairées, et économisant ainsi de la VRAM. Enfin, l’aéroport est également livré avec des lumières d’approche personnalisées de Canarsie, qui vous aideront à relever le défi que représente la célèbre approche visuelle de Canarsie vers les pistes 13L et 13R.

La version de l’aéroport international de New York JFK (KJFK) faite par Nimbus Simulations est désormais disponible à l’achat sur la page du magasin X-Plane.org des développeurs, et vous coûtera 29,95 $, sous réserve des taxes locales.

Liste des fonctionnalités : Terminaux avec des intérieurs 3D et des personnes, lumières presque partout pour économiser la VRAM, textures 4K avec matériaux PBR, éclairage nocturne, textures de sol avec matériaux PBR, véhicules de haute qualité avec matériaux PBR, arbres 3D natifs XP12, parkings remplis de voitures, marques au sol à chaque porte et piste, circulation au sol native X-Plane, système de passerelle XP12 natif avec des passerelles personnalisées très détaillées, textures de tarmac détaillées de près ou de loin, véhicules et objets divers de haute qualité, effets d’eau et de neige, lumières d’approche de Canarsie.

0 0 votes
Évaluation de l’article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires