• FC Scenery propose de nouvelles améliorations  pour les États-Unis sur Prepar3D

    FC Scenery propose de nouvelles améliorations pour les États-Unis sur Prepar3D

  • Découverte du Diamond DA42 Twin Star

    Découverte du Diamond DA42 Twin Star

  • Lancement du Tecnam P2006T Analog pour MSFS

    Lancement du Tecnam P2006T Analog pour MSFS

  • Flying Fries dévoile le Hughes XF-11

    Flying Fries dévoile le Hughes XF-11

  • Mise à jour de la C-160 Transall pour MSFS par AzurPoly

    Mise à jour de la C-160 Transall pour MSFS par AzurPoly

  • Découvrez Aircraft Lighting Pro

    Découvrez Aircraft Lighting Pro

  • La première prévisualisation du cockpit du PMDG 777 pour Microsoft Flight Simulator

    La première prévisualisation du cockpit du PMDG 777 pour Microsoft Flight Simulator

  • Dreamflight Studios dévoile le réaliste Aéroport International de Oaxaca

    Dreamflight Studios dévoile le réaliste Aéroport International de Oaxaca

  • Mise à jour gratuite de l’aéroport d’Atlanta par Imaginesim pour MSFS

    Mise à jour gratuite de l’aéroport d’Atlanta par Imaginesim pour MSFS

  • Découvrez l’Antarctique avec le nouveau pack Aerosoft pour Microsoft Flight Simulator

    Découvrez l’Antarctique avec le nouveau pack Aerosoft pour Microsoft Flight Simulator


Mises à jour du développement de PMDG: Focus sur l’EFB, le Boeing 777 et le 737

3 minutes de lecture

Robert Randazzo a une nouvelle fois partagé des informations supplémentaires avec la communauté sur les nouveautés à venir de l’équipe PMDG. Comme d’habitude pour les récentes mises à jour de développement, celle-ci laisse également des notes sur le EFB, le prochain Boeing 777 et les mises à jour du marché 737.

En parlant de la tablette de vol universelle PMDG, connue de préférence sous le nom de EFB PMDG, les choses autour d’elle deviennent excitantes selon Robert. L’équipe met à jour chaque semaine la version bêta du EFB, se concentrant sur le polissage de la fonctionnalité avant la sortie de la version 1.0. L’équipe de test bêta se concentre actuellement sur la vérification des erreurs dans les calculs de performance, à côté du 737-700, qui est pour l’instant le seul variant 737 équipé de l’EFB, et l’équipe prévoit d’étendre leurs tests à plus de variantes dans un futur proche.

En ce qui concerne le chanceux triple-sept, son nom est une nouvelle fois confirmé. Le EFB a été entièrement intégré dans cet avion la semaine précédente, et les tests bêta auront lieu simultanément avec la phase bêta de l’avion. Robert mentionne une fois de plus que le travail sur le triple-sept progresse bien. Bien que l’avion ne soit pas encore prêt pour les tests bêta. Néanmoins, le 777 bénéficie d’une tonne de développement sur l’apprentissage qui a eu lieu avec les avions précédents de PMDG. Cela se traduira également par des améliorations notables des performances, de l’utilisation et de la qualité visuelle de l’avion, selon Robert.

Malheureusement pour les fans du 777, il n’y a toujours pas d’aperçus à partager par l’équipe de PMDG pour le moment. Espérons que cela se produira bientôt. En ce qui concerne le 737 sur Marketplace, Microsoft a commencé quelques changements concernant l’approbation sur Marketplace, ce qui a encore une fois ralenti le processus d’intégration du 737 à Marketplace. Actuellement, les versions qui sont disponibles sur Marketplace sont deux mois plus anciennes par rapport aux utilisateurs qui ont obtenu leurs avions sur PMDG.com. Cependant, deux rounds de mises à jour sont en attente dans le Marketplace, et attendent l’approbation pour les quatre variantes du 737.

Concernant la nouvelle mise à jour du 737, le 3.00.0073 corrige les bugs des précédentes versions .0072 et .0071 de l’add-on. Cette version va être testée cette semaine. Il s’agira également de la dernière mise à jour avant la sortie de l’EFB, car ils souhaitent économiser des ressources et les rediriger vers le 777.

0 0 votes
Évaluation de l’article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires