AzurPoly a publié la version 1.2 de son addon C-160 pour MSFS, représentant la première mise à jour majeure du produit depuis son lancement en mai de cette année. L’équipe de développeurs a noté sur leur page Facebook qu’après de nombreux mois de travail acharné, ils étaient fiers de publier cette mise à jour riche en fonctionnalités.
L’équipe a pu mettre en œuvre ce qu’ils décrivent comme des charges utiles ‘dynamiques’. Ils avaient promis à la communauté qu’ils cherchaient à ajouter des fonctionnalités de largage d’objets, même s’il n’y a rien de concret dans le simulateur pour le faire facilement. Grâce à l’aide impressionnante de TouchingCloud, cela a été réalisé. Vous pouvez maintenant larguer nos deux véhicules VBL, les voir quitter la soute de cargaison par la rampe en chute libre. L’équipe a également ajouté des troupes animées qui sauteront à l’arrière de votre avion.
En plus de cela, le FMS de l’avion a subi des améliorations significatives et il est maintenant possible d’effectuer un vol IFR entièrement dans les systèmes de base de Transall. Cependant, pour faciliter l’utilisation, une unité GNS a été ajoutée au panneau supérieur pour les simulateurs recherchant quelque chose de plus simple.
De plus, un affichage tête haute (HUD) a été ajouté selon la spécification du véritable variant C-160NG, et un certain nombre de bugs liés au système de carburant complexe de Transall ont été corrigés.
La liste complète des changements comprend : des parachutistes animés et des largages de cargaison de véhicules, un nouvel affichage tête haute (HUD) avec un affichage entièrement personnalisé, une gestion complète des plans de vol par le FMS, et bien plus encore.
Le package devrait être disponible au téléchargement pour les clients existants dans un court délai.