PMDG a récemment annoncé une mise à jour de son 737 pour le simulateur de vol de Microsoft, MSFS. Cette mise à jour se concentre principalement sur l’amélioration de sa tablette de vol universelle. Elle est disponibles via le centre d’opérations PMDG ou en téléchargeant une nouvelle version via la boutique PMDG.
Une autre mise à jour est prévue la semaine prochaine pour corriger des problèmes identifiés lors de la dernière phase de test bêta. Ceux qui ont téléchargé le 737 de PMDG via le Marché intégré au jeu seront ravis d’apprendre que la version PC de l’avion sera mise à jour le jeudi 30 novembre 2023.
La nouvelle mise à jour sur PC comprendra la tant attendue tablette de vol universelle. Cependant, le processus de mise en état pour le marché a connu un léger ralentissement avec Thanksgiving, mais l’équipe est confiante quant au fait que les mises à jour seront déployées plus rapidement à l’avenir. Malheureusement, ceux qui utilisent le 737 pour MSFS sur Xbox devront attendre un peu plus longtemps en raison d’un problème rencontré lors du processus de test.
En effet, la tablette de vol ne fonctionne tout simplement pas sur Xbox pour le moment. Cependant, PMDG croit savoir pourquoi la tablette ne fonctionne pas et est en contact avec le développeur de la plateforme pour obtenir de l’aide et des conseils.
Concernant les utilisateurs de SimBrief, un message de PMDG recommande fortement d’assurer de sélectionner une compagnie aérienne et un numéro de vol pour votre plan de vol généré. L’absence de numéro de vol donne lieu à des défaillances inattendues lors du chargement du plan de vol.
La mise à jour de cette semaine n’a pas mentionné le 777 ou d’autres projets, mais nous ne manquerons pas de vous tenir au courant dès que nous en saurons plus.
Changements notables : amélioration du fonctionnement de la tablette, notamment au niveau des cartes, des données d’atterrissage, des noms d’espace, la gestion des réacheminements et des diversions, l’arrêt du fonctionnement des Metars entre 0000z et 0100z, l’amélioration de la qualité des tuiles de la carte PMDG, et bien plus encore.