La société FlightSim Studio a intensifié ses efforts de développement de sa gamme d’E-Jets, après avoir déjà lancé l’accès anticipé des E-Jets 170/175 pour Microsoft Flight Simulator l’année dernière. Cette mise à jour apporte des détails supplémentaires sur leur FMS personnalisé, avec de nouvelles fonctionnalités LNAV et VNAV, ainsi qu’un aperçu supplémentaire de l’état de leur développement.
FlightSim Studio a donné des explications sur certains de leurs délais, indiquant qu’ils ont intensivement corrigé les bugs et que, par conséquent, ils n’ont pas pu se consacrer à l’E190/195 dans le délai qu’ils s’étaient initialement fixé. Ils avaient également prévu d’augmenter les prix à mesure que la feuille de route du développement progressait, mais ont décidé en raison du retard de maintenir les prix réduits (actuellement €33.57 sur le site web d’Aerosoft). FlightSim Studio a également laissé entendre qu’ils lanceront bientôt l’accès anticipé de l’E190/195, avec l’été 2024 comme échéance pour leur FMS personnalisé et leurs fonctionnalités d’autopilote.
Le reste de la mise à jour était axé sur le développement du FMS, y compris les fonctionnalités LNAV/VNAV. Ils ont révélé qu’ils consacrent beaucoup de temps à se familiariser avec le fonctionnement interne de ces systèmes et à les développer dans le cadre du MSFS. Leur approche consiste à coder l’ensemble du système en dehors du simulateur avant de mettre en œuvre la technologie dans le simulateur. Ils ont montré une partie de ce développement en arrière-plan dans quelques captures d’écran astucieuses, révélant certaines des processus de développement en coulisses. Restez à l’écoute pour plus d’informations sur le développement au fur et à mesure de sa progression.