LatinVFR a publié une mise à jour de leur Airbus A330-900neo pour MSFS. En dépit des réactions mitigées depuis sa sortie, il y a quelques mois, LatinVFR a continué à améliorer la version initiale avec plusieurs mises à jour qui ont corrigé de nombreuses plaintes, notamment des problèmes d’aérodynamique, de consommation de carburant et d’optimisation.
La mise à jour la plus récente apporte des fonctionnalités et des corrections supplémentaires qui seront certainement appréciées par les propriétaires de cet add-on d’avions. L’ajout le plus notable dans la mise à jour 1.0.3 est le nouvel EFB qui inclut une meilleure intégration de l’itinéraire de vol Simbrief, permettant aux utilisateurs de télécharger directement leur plan de vol, le carburant et les charges utiles.
La nouvelle interface utilisateur ajoute également un nouveau calculateur de décollage basé sur les données de l’aéroport et de la météo, un nouvel outil de pushback et plus encore. En plus de l’EFB, des améliorations ont été faites, notamment des changements de LOD intérieur pour les utilisateurs de Xbox, des lumières extérieures corrigées, et des modifications au panneau supérieur pour le rendre plus similaire à l’avion réel.
Enfin, 5 nouvelles livrées sont ajoutées, notamment Evelop Airlines, CEBU Airlines, Azul, Condor et Delta Team USA.
Pour conclure, ils ont fourni une mise à jour concernant le développement de leur A340, affirmant que le modèle externe est terminé et qu’ils travaillent sur des implémentations sous le capot qui devraient être terminées après la mise à jour des avioniques pour leur A330neo existant.