• FC Scenery propose de nouvelles améliorations  pour les États-Unis sur Prepar3D

    FC Scenery propose de nouvelles améliorations pour les États-Unis sur Prepar3D

  • Découverte du Diamond DA42 Twin Star

    Découverte du Diamond DA42 Twin Star

  • Lancement du Tecnam P2006T Analog pour MSFS

    Lancement du Tecnam P2006T Analog pour MSFS

  • Flying Fries dévoile le Hughes XF-11

    Flying Fries dévoile le Hughes XF-11

  • Mise à jour de la C-160 Transall pour MSFS par AzurPoly

    Mise à jour de la C-160 Transall pour MSFS par AzurPoly

  • Découvrez Aircraft Lighting Pro

    Découvrez Aircraft Lighting Pro

  • La première prévisualisation du cockpit du PMDG 777 pour Microsoft Flight Simulator

    La première prévisualisation du cockpit du PMDG 777 pour Microsoft Flight Simulator

  • Dreamflight Studios dévoile le réaliste Aéroport International de Oaxaca

    Dreamflight Studios dévoile le réaliste Aéroport International de Oaxaca

  • Mise à jour gratuite de l’aéroport d’Atlanta par Imaginesim pour MSFS

    Mise à jour gratuite de l’aéroport d’Atlanta par Imaginesim pour MSFS

  • Découvrez l’Antarctique avec le nouveau pack Aerosoft pour Microsoft Flight Simulator

    Découvrez l’Antarctique avec le nouveau pack Aerosoft pour Microsoft Flight Simulator


Lubbock Preston Smith International Airport est maintenant accessible sur MSFS grâce à Fly2High

4 minutes de lecture

Lubbock Preston Smith International Airport (KLBB) est maintenant disponible pour les utilisateurs de MSFS, grâce au célèbre développeur de scènes Fly2High.
Situé à 5 miles au nord de Lubbock, Texas, cet aéroport international de taille moyenne porte le nom de l’ancien gouverneur du Texas, Preston E. Smith. Le KLBB est le huitième aéroport le plus fréquenté de l’état, et sert de plaque tournante pour FedEx et UPS qui l’utilisent comme centre de dispatch pour les avions d’alimentation à travers les plaines du sud du pays.

L’aéroport a ouvert ses portes en 1937 sous le nom de South Plains Airport, et a été placé sous le commandement militaire en 1942 lorsque l’armée aérienne américaine a réquisitionné l’aéroport pour servir de terrain d’entraînement. L’utilisation militaire de l’aéroport s’est terminée en 1947, date à laquelle les opérations civiles ont repris. L’ancien terminal passagers civil a été converti pour abriter le Silent Wing Museum, un musée dédié aux pilotes de planeurs stationnés sur place au début des années 1940.

De nos jours, l’aéroport est considéré comme le 8e le plus fréquenté de l’État et accueille un large éventail d’opérations nationales et internationales. Outre son rôle de ville phare inter-États pour la compagnie aérienne à bas prix Southwest Airlines, l’aéroport accueille également les principales compagnies aériennes américaines, notamment American Airlines et United Airlines, qui opèrent vers les principaux hubs à travers le pays. L’aéroport accueille également de nombreux transporteurs de fret sur ses terres, dont Ameriflight, Federal Express et UPS.

Fly2High a donc publié sa représentation de cet aéroport texan, riche en histoire, pour les utilisateurs de MSFS. L’aéroport est pourvu de toutes les fonctionnalités habituelles et semble, selon les premières impressions, répondre aux normes préalablement établies par le développeur. Parmi les caractéristiques incluses dans le paysage, il y a notamment une reconstitution précise de l’aéroport, de ses bâtiments et des objets environnants, des éclairages nocturnes personnalisés et bien situés, ainsi qu’une bonne optimisation des performances. Pour les passionnés d’histoire, le paysage inclut également plusieurs expositions du Silent Wing Museum, situées autour du terminal passagers d’origine.

Pour ceux d’entre vous qui souhaiteraient ajouter un autre aéroport texan à leur collection, vous pouvez acquérir la représentation de Lubbock Preston Smith International Airport (KLBB) par Fly2High pour MSFS, au prix de $15.23 hors TVA, sur la boutique en ligne iniBuilds. Parmi les fonctionnalités, la simulation précise de l’aéroport Lubbock Preston Smith International, des textures de sol faites à la main (pistes, aires de stationnement, chemins, routes), un éclairage dynamique de l’aéroport précisément modélisé et positionné, des modèles détaillés de tous les bâtiments, objets et environs de l’aéroport, ainsi qu’une bonne optimisation des FPS sont à noter.

0 0 votes
Évaluation de l’article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires