Heatblur Simulations et IndiaFoxtEcho ont lancé leur très attendu F-14 Tomcat pour le simulateur de vol de Microsoft. Un nouveau trailer dynamique a été publié pour accompagner le lancement, dans lequel on voit l’avion testé dans diverses situations, y compris des opérations en porte-avions et des vols à basse altitude sur un terrain accidenté. L’avion rendu célèbre par Heatblur Simulations pour DCS, est désormais disponible avec l’aide de IndiaFoxtEcho pour le simulateur de vol de Microsoft.
La version MSFS présente une lourde charge, même si cela est uniquement esthétique. Sur leur site internet, Heatblur Simulations a déclaré : “Notre reconstitution du F-14 Tomcat est la reconstitution la plus approfondie jamais réalisée de cette légende de l’aviation navale. C’est le fruit de plus de 5 années de développement intense et de 4 années de retours de la communauté de DCS, associés à l’excellente connaissance de la plateforme MSFS par IndiaFoxtEcho. Nous vous proposons l’expérience Tomcat la plus intense possible”.
Jester, également présent dans la version DCS, revient dans cette nouvelle version en tant que compagnon IA RIO. Ils vous aideront à piloter et à remplir vos tâches dans le F-14 Tomcat. Le F-14 par Heatblur et IndiaFoxtEcho inclut et modélise à la fois le F-14A et le F-14B Tomcat, équipés respectivement des moteurs Pratt & Whitney TF-30 et General Electric F110. Des modèles de vol et des systèmes soigneusement étudiés reproduisent fidèlement les performances et les sensations de vol de ce puissant chasseur naval.
Heatblur offre également aux clients existants de la version DCS du Tomcat une réduction de 10$USD sur la version MSFS, que vous pouvez dès à présent acheter au prix de vente de 35$USD, taxes incluses, sur le site internet de Heatblur.