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Lancement du Tecnam P2012 Traveller pour Microsoft Flight Simulator

4 minutes de lecture

Le studio de conception de simulateurs de vol a récemment lancé le Tecnam P2012 Traveller pour Microsoft Flight Simulator. En utilisant un véritable avion comme référence, le Tecnam P2012 Traveller a pour objectif de reproduire le plus fidèlement possible l’appareil utilitaire.

Le modèle présente une modélisation précise et détaillée, enrichie de matériaux PBR et de textures hautement détaillées. Plusieurs versions sont incluses dans cet add-on, notamment une version passagers, cargo et combiné ainsi que d’autres.

Parmi les animations de cet avion, on compte des portes ouvrantes, des interrupteurs et des boutons fonctionnels, et des objets externes tels que des liens de serrage pour l’avion.

En ce qui concerne les systèmes, l’avion utilise une version personnalisée du G1000NXi de Working Title. Les moteurs sont contrôlés par FADEC. Autres éléments inclus : un pilote automatique et un EFB personnalisé avec plusieurs options pour personnaliser votre avion et activer ou désactiver les services au sol.

Le Tecnam P2012 Traveller de est maintenant disponible à 33,50€. Voici quelques-unes des caractéristiques du Tecnam P2012 :

Plusieurs animations, incluant les portes de l’avion, les interrupteurs du cockpit, les boutons et les boutons rotatifs, les éléments de promenade, y compris les points d’attache, la liste de contrôle papier. Les matériaux de rendu basés physiquement (PBR) pour un résultat visuel parfait.

Des textures hautement détaillées pour une clarté spéciale, y compris des décalcomanies. Plusieurs véritables livrées du monde réel incluses. Intégration de fonctionnalités natives de MSFS comme la visualisation du verglas et les effets de pluie.

Un son ambiance complet basé sur de véritables enregistrements. Un bruit de moteur complexe influencé par la poussée, l’hélice et l’état du turbocompresseur (EECS). Une option de casque anti-bruit.

Un parcours de promenade interactif incluant les cales, les attaches, les surfaces de contrôle, le couvercle de pitot, l’hélice et plus. Une dynamique de vol précise créée par un véritable pilote.

Un set de sons personnalisé basé sur les enregistrements de notre véritable avion de référence. Des capacités d’échange de cabine interactif. Une documentation en ligne complète incluant un guide d’entraînement différentiel, des données de performance, etc. Une documentation vidéo de 40 minutes sur le véritable avion et les procédures.

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