L’aéroport municipal de Provo, développé par Verticalsim, a été récemment lancé pour Microsoft Flight Simulator. Situé dans l’État de l’Utah, dans la région Mountain West des États-Unis, l’aéroport municipal de Provo (KPVU) est un aéroport dynamique qui accueille des passagers de l’aviation générale et des voyageurs aériens commerciaux à destination de l’ouest des États-Unis et au-delà.
Entouré de magnifiques paysages d’eau et de montagne, le KPVU dispose d’un terminal passager nouvellement construit avec des routes desservies par Allegiant et Breeze airlines.
Le KPVU est également le domicile de l’école des Sciences de l’Aviation de l’Université de la vallée de l’Utah, formant la prochaine génération de pilotes professionnels et de gestionnaires de l’aviation. Géré par la ville de Provo, la deuxième plus grande zone métropolitaine de l’Utah après Salt Lake City, KPVU est situé à environ 64 km au sud de l’aéroport international de Salt Lake City.
L’aéroport municipal de Provo s’étend sur 869 acres (3,5 km2) et compte deux pistes d’atterrissage : 13/31: 8,603 pieds × 150 pieds (2,622 m × 46 m), et 18/36 : 6,628 pieds × 150 pieds (2,020 m × 46 m). La piste 13 est desservie par une approche ILS et GPS.
Le rendu de KPVU par Verticalsim met en évidence l’agencement actuel de l’aéroport, y compris le nouveau terminal avec quatre portes et un intérieur entièrement détaillé. Les pilotes de l’aviation générale trouveront des installations complètes comprenant des hangars, Signature FBO, et l’installation de maintenance de 328,000 pieds carrés (30,472 m²) de Duncan Aviation située à l’extrémité nord du champ.
Les zones environnantes immédiates de l’aéroport sont également modélisées pour donner aux vols arrivants et sortants une dose supplémentaire de réalisme.
Caractéristiques : Passagers animés avec un intérieur de terminal complet à l’échelle 1:1. Mise en page de l’aéroport 2023. Texturation HD avec cartographie PBR à échelle complète. Deux hangars (avec intérieurs) susceptibles d’être spawned par le joueur.
Le bon itinéraire AI, le tracé des véhicules, et le réseau ATC. Signatures personnalisées des voies de circulation, des lumières d’obstruction, des lumières de garde, etc. Usage de parallaxe & LODs pour une perte minimale de performance. Contrôleurs de tour animés & mécaniciens travaillant dans un hangar.
L’aéroport municipal de Provo de Verticalsim est disponible via Contrail pour $15.29 | €14,61 | £12,67 (tous les prix excluent les taxes applicables). Si vous cherchez à ajouter encore plus de réalisme à votre prochain vol vers Provo, n’oubliez pas le décor de la ville de Provo de Verticalsim, qui est disponible gratuitement sur flightsim.to.