L’Airbus A320neo tant attendu d’iniBuilds pour Microsoft Flight Simulator est maintenant disponible via la bêta ouverte de Microsoft Flight Simulator. Cet avion, qui a été annoncé pour la première fois par Jorg Neumann lors du livestream de développement le plus récent de MSFS, est désormais accessible si les détenteurs de Microsoft Flight Simulator passent de la branche stable à la branche bêta du jeu.
L’avion est livré avec des livrées du Club des Aviateurs Xbox, une livrée toute blanche et la livrée “maison” moderne, ainsi que quelques compagnies aériennes fictives. Cependant, le site de livrées gratuites flightsim.to regorge de livrées aériennes qui peuvent être installées sur cet avion.
L’avion bénéficie d’une profondeur de systèmes significativement améliorée, de plus de points de clic, d’une taille et d’une couleur de texte plus précises, et d’un modèle visuel entièrement repensé. La version de l’avion présente dans la version bêta actuelle n’est apparemment pas la version la plus récente de l’avion, et serait plusieurs versions en retard sur le build en développement actuel d’iniBuilds.
Il souffre actuellement d’un bug qui fait que certains joueurs ont expérimenté des saccades sur le final courte distance dans l’avion. Il est toutefois probable que ce problème soit corrigé avant la mise à disposition d’un candidat à la sortie à la communauté des simulateurs. Cette version est actuellement prévu pour être livré avec la Sim Update 14, qui est actuellement prévue pour être lancée dans un peu plus de 2 semaines, le 5 décembre.