La page du magasin de la Douglas DC-3 v2 de Leading Edge Simulations est désormais en ligne sur X-Aviation, avec une date de sortie, les caractéristiques et la documentation officielle.
Prévue pour une sortie le jeudi prochain, la DC-3 v2 pour X-Plane 12 proposera deux variantes différentes : classique et moderne. La première reproduit les agencements de production des années 1930 et 1940, tandis que la seconde se dote d’instruments et d’avionique modernes.
Au-delà des instruments, cette nouvelle édition est entièrement développée avec des systèmes personnalisés qui simulent avec précision la logique électrique, deux options d’autopilotage, des moteurs simulés, l’hydraulique et le système de carburant. De plus, des sons personnalisés fmod, des effets de système de particules et un système de maintenance qui suit et enregistre chaque opération de l’avion sont intégrés.
Elle sera accompagnée d’une interface utilisateur moderne avec des informations sur la structure de l’avion, de la maintenance, des options de personnalisation, un contrôle de la liste de charge et une checklist.
Les développeurs précisent également une liste de choses qui ne seront pas disponibles immédiatement à la sortie : le système hydraulique a des indications correctes, mais X-Plane ne permet pas une interaction profonde avec celui-ci; les systèmes anti-givre sont présents mais pas complètement simulés ; le soutien matériel est pour l’instant dit être “de base” ; l’autopilote Sperry sur la variante “Classique” n’a pas de mode cap, seulement les opérations de base.
L’extension sera disponible jeudi prochain sur X-Aviation pour $49.95.
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