FSSDesigner vient de publier sa version de l’aéroport international La Chinita (SVMC) pour Microsoft Flight Simulator, desservant la ville vénézuélienne de Maracaibo, qui compte en moyenne 2,8 millions de passagers par an (données de 2008).
Ouvert en 1969, cet aéroport est devenu la porte d’accès à l’ouest du Venezuela, contribuant ainsi à alléger le trafic de l’aéroport international Simon Bolivar qui dessert la capitale, Caracas.
De nos jours, il s’agit du troisième aéroport le plus fréquenté du pays, derrière ceux de Caracas et Porlamar. Il est desservi par les compagnies Avior Airlines, Conviasa, Copa Airlines, LASER Airlines, RUTACA Airlines, Turpial Airlines et Venezolana.
Le décor intègre une représentation précise de l’aéroport, avec une signalisation personnalisée pour les voies de circulation, des systèmes d’éclairage d’approche personnalisés, une compatibilité avec GSX, des objets statiques personnalisés, des textures de sol personnalisées, et plus encore.
Il est disponible sur SimMarket pour environ 18,44 $, nécessitant au moins 867,65 Mo d’espace disque libre pour l’installation.
Suivez-nous pour plus d’actualités sur les simulateurs de vol !