L’annonce récente par iniBuilds de leur prochain décor : l’aéroport international de Palm Springs (KPSP) fait grand bruit. L’aéroport, qui sert la région de Palm Springs, est situé dans le sud de la Californie. À l’origine, l’endroit servait de champ d’entraînement militaire, mais ces jours sont à présent révolus.
Il voit désormais atterrir un nombre assez important de compagnies aériennes (principalement domestiques), avec de nombreuses destinations saisonnières et régulières. La représentation de l’aéroport international de Palm Springs par iniBuilds promet d’être détaillée, avec des modèles de haute qualité des bâtiments de l’aéroport ainsi que de certains points d’intérêt (POI) environnants.
Ces environs s’étendent à la ferme éolienne du col de San Gorgonio, qui a été fidèlement recréée par l’équipe. Le côté terre de l’aéroport a été rempli de détails et d’objets, tels que des parkings bondés, des enseignes et des poteaux personnalisés, de nombreux bancs, des passagers statiques et une grande quantité de palmiers.
Le côté air de l’aéroport comporte des passerelles, des véhicules au sol et des avions statiques et autres encombrements. Le bâtiment du terminal a été reconstitué avec une précision minutieuse, y compris son intérieur. L’aéroport de Palm Springs par iniBuilds sera disponible le 20 octobre pour £14.99 GPB.
En attendant, nous devrons nous contenter d’un grand nombre d’aperçus, y compris la bande-annonce du paysage. Parmi les caractéristiques de ce paysage, on trouve un polygone de sol réalisé à la main, des textures avec des ensembles de textures nets et personnalisés (pistes, tabliers, chemins, routes). La reconstitution réaliste du côté terre de l’aéroport avec des décors de sol personnalisés, des panneaux, de la végétation, des barrières de parking et plus encore.
Des modèles très détaillés de tous les bâtiments, objets et environs de l’aéroport. Des panneaux de taxi sur mesure, tels qu’ils sont dans le monde réel. Un agencement de l’aéroport à jour reflétant l’emplacement actuel et réel. Des POI locaux entièrement modélisés et des bâtiments environnants, y compris la ferme éolienne du col de San Gorgonio !
Une optimisation du niveau de détail (LOD) pour chaque modèle afin d’encourager les meilleures performances possibles. Utilisation des dernières fonctionnalités de l’outil SDK de MSFS pour permettre la meilleure optimisation et performance possible. Un profil GSX inclus. Unecompatibilité totale avec iniManager pour configurer votre paysage pour les meilleures performances possibles pour votre système.