Heatblur Simulations est sur le point de lancer le très attendu F-4E. Heatblur Simulations a récemment partagé sur leur page Facebook l’excitante nouvelle que le développement de leur tant attendu F-4E pour DCS est en approche de la ligne d’arrivée. L’équipe a également fait allusion à certains de leurs autres projets à venir.
Le McDonnell Douglas F-4E Phantom était la variante la plus largement produite de la célèbre famille F-4 Phantom II, avec 1 370 avions construits. Avec une vitesse de pointe de 1 485 MPH et des moteurs et systèmes électroniques améliorés, il n’est pas étonnant que le F-4E soit devenu un jet populaire et fiable. Le premier F-4E a été livré à l’United States Air Force en 1967, et curieusement, l’avion a volé pour les Thunderbirds de l’United States Air Force de 1969 à 1974.
Dans leur publication, l’équipe Heatblur Simulations a déclaré qu’ils sont dans les “derniers miles” du processus de développement et travaillent sans relâche pour préparer l’avion en vue de sa sortie le plus tôt possible. Bien que le développement de l’avion ait été un processus long, l’équipe s’assure que leur F-4E sera la représentation la plus précise et la plus riche en systèmes de l’avion. Actuellement, l’équipe se concentre sur les touches finales des systèmes plus complexes, comme le Jester 2.0, et s’assure que l’avion fonctionne comme prévu le jour du lancement.
Outre le F-4E, l’équipe a annoncé qu’elle donnerait prochainement des informations sur la sortie du F-14 pour MSFS et des mises à jour pour le DCS : F-14, Viggen, et d’autres produits qui devraient sortir cette année. Pour l’instant, l’équipe se concentre sur la fourniture de résultats tangibles avant de partager ces nouvelles informations.