Got Friends a partagé une liste de fonctionnalités et une fenêtre de sortie pour son nouvel avion, le F4F Wildcat. DigitalJonx, fondateur de Got Friends, a dévoilé sur les forums MSFS une liste détaillée des fonctionnalités du F4F Wildcat à venir. Le développeur a également annoncé une fenêtre de sortie pour son nouvel avion.
Nous avons déjà couvert le F4F Wildcat et partagé de nombreuses prévisualisations qui ont donné une bonne idée de ce à quoi nous pouvons nous attendre de l’avion. Cependant, l’annonce faite par Got Friends contient une liste détaillée finale. Le modèle de vol utilisera toutes les dernières technologies offertes par MSFS ; Nouvelle ot Fimulation, Dynamique des fluides computationnelle et simulation de corps mou.
L’avion comprend des systèmes personnalisés, tels que le système électrique et le système à manivelle (ce dernier peut être légèrement automatisé). Un pack sonore Wwise personnalisé a été inclus, et l’avion comprend une fonctionnalité de porte-avions intégrée pour le lancement et la récupération.
Comme nous l’avons vu précédemment dans les prévisualisations, le F4F Wildcat de Got Friends est également doté de nombreuses animations. Il y a des dommages à l’hélice, des dommages de collision et des étincelles visuelles, de la fumée et de la chaleur. L’avion comprend également des animations pour les options d’armement, avec des traçantes de pistolet et des bombes qui présentent des explosions.
Les effets sont compatibles avec le multijoueur, vous permettant de voir les autres tirer et les autres de vous voir tirer. Got Friends a annoncé qu’une sortie aura lieu à la fin du mois de septembre via le site web du développeur. Après cela, il sera publié sur la MSFS Marketplace, bien que sans certains des effets mentionnés en raison des restrictions de Microsoft.
À la sortie, l’avion coûtera 19,99 $. Comme l’annonce a été partagée avec le message que plusieurs créateurs de contenu ont lancé un accès avant la sortie, nous nous attendons à voir plus des caractéristiques de l’avion et des regards approfondis bientôt.
Parmi les fonctionnalités, on retrouve un modèle de vol haute fidélité avec NPS, CFD et simulation de corps mou, une roue de queue à libre rotation avec des options authentiques et simplifiées, une compatibilité porte-avions avec des fonctionnalités de lancement et de récupération intégrées, et huit livrées 4K avec une pertinence historique.
Il présente également un système électrique complexe avec des coupe-circuits, des effets de vibration du moteur sur l’intérieur et l’extérieur, des interactions avec des modes automatiques et à manivelle, et des dommages à l’hélice, des dommages de collision et des étincelles visuelles, de la fumée et de la chaleur.
Le F4F Wildcat inclut en outre une liste de contrôle dans le cockpit avec des options de personnalisation supplémentaires, une mire de viseur collimatée avec deux options de réticule, un système d’atterrissage assisté par crochet de queue et un simulateur de barre de lancement pour des lancements assistés.
Enfin, il comporte un pack sonore custom Wwise, un simulacre de caméra de fusil avec des effets de film vintage, une simulation de casque intégrée à l’avion, un signal de détresse S.O.S. Morse et un signal Molin (fusée éclairante) pouvant être lancé avec support multijoueur.
Pour conclure, le F4F Wildcat est équipé de nombreux autres détails qui font de ce modèle un ajout exceptionnel à la gamme de simulateurs de vol, avec notamment un générateur de fumée avec support multijoueur, un moteur en 3D, une baie d’avionique intérieure et une baie de train d’atterrissage avec des animations détaillées. Les effets de démarrage sont également présents avec de la fumée, de la combustion, de la chaleur, du gel, de l’atterrissage, du vol en rase-mottes, de l’eau et des effets de vortex.