Imaginesim a lancé Atlanta Airport pour Prepar3D v6, après une longue période de développement. Atlanta Airport est l’aéroport le plus fréquenté au monde en termes de trafic de passagers, avec environ 110 millions de passagers en 2019 (Chicago O’Hare était le plus fréquenté en termes de mouvements d’avions la même année).
L’aéroport dispose de 5 pistes. Les passagers passent par un terminal unique qui abrite un total de 7 halls, tous reliés par le Plane Train automatique.
Il est important de noter qu’Imaginesim a inclus un produit nouvellement créé qui est optimisé pour la dernière version de Prepar3D, avec des bâtiments en haute définition, des passerelles interactives SODE, un éclairage dynamique et un travail de texture PBR à travers le site.
Le package comprend plus de 24 km² de couverture, ainsi que des animations sophistiquées dans de nombreuses parties du gigantesque aéroport. Cependant, beaucoup a été fait pour s’assurer que la performance est optimale sur les systèmes.
Les clients qui possèdent déjà Atlanta pour Prepar3D v4/v5 peuvent mettre à jour gratuitement (avant le 3 décembre 2023). Sinon, les clients peuvent l’acheter sur le site Web d’Imaginesim pour £24.99.
Parmi les fonctionnalités, citons une compilation native offrant des performances optimales pour Prepar3Dv6, une texturation haute définition des bâtiments et des polygones au sol, une utilisation fluide, même avec des cockpits d’avions de ligne complexes et une couverture IA haute densité, des passerelles interactives SODE, des animations sophistiquées générées avec le module Live Scenery de Simworks Studios.
L’option d’éclairage dynamique commutable, l’option de texturation dramatique basée sur PBR pour l’eau, la réflexion et le brillant, une vaste gamme d’arbres, de plantes et de végétation placés à la main, aucune texture de bibliothèque générique utilisée, 24 km² de couverture de la zone KATL, chargement instantané du cache de paysage, et l’utilisation du GUI de configuration du Operations Center d’Imaginesim sont également inclus.