A2A Simulations a annoncé la sortie de la version 1.3 de leur très appréciée Piper PA-24 Comanche 250. Les développeurs ont pu aborder et résoudre de nombreux problèmes, comme le frein de stationnement qui ne s’enclenche pas une fois les freins usés ou le fuselage qui subit des dommages de corrosion accélérés lorsqu’il n’est pas utilisé. Ils ont également apporté des ajouts notables au produit, comme l’ajout d’un comportement de trim de gouvernail persistant, l’ajout d’une fonction de réparation des phares d’atterrissage et une option d’accélération du trim sur la tablette intégrée, ainsi que de nombreuses autres corrections apportées aux systèmes embarqués.
Ceux qui souhaitent mettre à jour leur version de la Piper PA-24 Comanche 250 d’A2A Simulations peuvent le faire via la fonction “Comanche Vérifier les mises à jour” dans le dossier A2A Simulations du menu Démarrer de Windows. Sinon, ils peuvent également retélécharger l’installateur à partir de la page de leur compte en magasin.
Voici la liste des nouvelles fonctionnalités ajoutées :
– Ajout d’un comportement de trim de gouvernail persistant
– Ajout d’une fonction pour réparer les phares d’atterrissage en utilisant la tablette
– Ajout d’une option d’accélération du trim à la tablette
– Ajout d’options indépendantes pour la température et la pression atmosphérique en métrique à la tablette
– Ajout de support pour l’axe du gouvernail lorsque le gouvernail automatique est sélectionné dans les options d’assistance de MSFS
– Correction du frein de stationnement qui ne s’engage pas lorsque les freins sont un peu usés
– Correction des dommages de corrosion accélérés lorsque l’avion n’est pas en utilisation
– Correction de la nécessité de double-cliquer à certaines stations lors d’une deuxième inspection visuelle et bien d’autres choses encore.