• FC Scenery propose de nouvelles améliorations  pour les États-Unis sur Prepar3D

    FC Scenery propose de nouvelles améliorations pour les États-Unis sur Prepar3D

  • Découverte du Diamond DA42 Twin Star

    Découverte du Diamond DA42 Twin Star

  • Lancement du Tecnam P2006T Analog pour MSFS

    Lancement du Tecnam P2006T Analog pour MSFS

  • Flying Fries dévoile le Hughes XF-11

    Flying Fries dévoile le Hughes XF-11

  • Mise à jour de la C-160 Transall pour MSFS par AzurPoly

    Mise à jour de la C-160 Transall pour MSFS par AzurPoly

  • Découvrez Aircraft Lighting Pro

    Découvrez Aircraft Lighting Pro

  • La première prévisualisation du cockpit du PMDG 777 pour Microsoft Flight Simulator

    La première prévisualisation du cockpit du PMDG 777 pour Microsoft Flight Simulator

  • Dreamflight Studios dévoile le réaliste Aéroport International de Oaxaca

    Dreamflight Studios dévoile le réaliste Aéroport International de Oaxaca

  • Mise à jour gratuite de l’aéroport d’Atlanta par Imaginesim pour MSFS

    Mise à jour gratuite de l’aéroport d’Atlanta par Imaginesim pour MSFS

  • Découvrez l’Antarctique avec le nouveau pack Aerosoft pour Microsoft Flight Simulator

    Découvrez l’Antarctique avec le nouveau pack Aerosoft pour Microsoft Flight Simulator


A2A Simulations lance Accu-Sim Comanche pour MSFS

3 minutes de lecture

A2A Simulations a récemment lancé son premier avion pour Microsoft Flight Simulator : l’Accu-Sim Comanche, basé sur un véritable Piper Comanche 250 qu’ils possèdent et exploitent depuis une dizaine d’années.Le premier des Comanches, le PA-24, a vu son prototype construit en 1956, avec une construction semi-monocoque, un train d’atterrissage rétractable et un moteur Lycoming de 180 ch. La production a débuté un an plus tard et s’est poursuivie jusqu’en 1972, date à laquelle une inondation a mis en péril toute la chaîne de production.Le Comanche 250, celui que simule A2A, est arrivé deux ans après la variante 180 ch, avec un moteur de 250 ch (d’où le 250). Les premiers modèles avaient des volets à commande manuelle et jusqu’à 230 litres de carburant. Dans le même temps, les futurs appareils (après 1961) pouvaient transporter jusqu’à 340 litres de carburant sur des réservoirs auxiliaires, et les volets à commande électrique sont devenus la norme en 1962.La version d’A2A est leur premier produit AccuSim 2.0, qui est l’aboutissement d’années d’expérience en matière de simulation d’avions. Il comprend un tout nouveau système aérodynamique qui modélise avec précision la façon dont un avion vole dans l’air.L’avion dispose du système aérodynamique susmentionné, de performances moteur précises basées sur leur propre Comanche 250, de caractéristiques de maniabilité et de comportement de trim réalistes, d’une simulation du moteur par cylindre basée sur la physique, d’une physique du sol dynamique, d’un système de turbulence avancé, d’une physique des vibrations de la cellule, d’une simulation de carburant authentique, d’un système d’huile personnalisé avec viscosité dynamique, d’une simulation de démarrage moteur avancée, d’un environnement sonore basé sur la physique, d’un moniteur moteur JPI EDM 830 détaillé, d’une avionique Narco codée sur mesure, d’options d’intégration supplémentaires pour des GPS tiers, et bien plus encore. Il est disponible dans la boutique A2A Simulations au prix de 49,99 $.

0 0 votes
Évaluation de l’article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires