Navigraph a récemment sorti son plugin d’avionique pour Microsoft Flight Simulator, améliorant l’expérience Garmin G3000 et G5000 dans le simulateur grâce à l’affichage parfait des cartes, à l’intégration de SimBrief et bien plus encore.
La nouvelle intégration de la carte cherche à réduire la charge de travail et à améliorer la conscience situationnelle. Elle permet au client d’afficher des sections spécifiques de la carte et de les amener sur plusieurs écrans du cockpit, avec de nombreuses options de personnalisation.
Malgré le fait qu’il n’est compatible qu’avec le G3000 et le G5000 pour l’instant (TBM 930 et Cessna Citation Longitude, respectivement), Navigraph prévoit d’intégrer des cartes dans d’autres unités à l’avenir, comme le G1000 NXi et le CJ4 Pro Line 21.
Il est également disponible pour intégration par les développeurs d’avions Xbox et bientôt disponible sur les versions console et PC du HJet et du SF50 Vision Jet de FlightFX.
Il est disponible dès maintenant pour les abonnés Navigraph Ultimate. Veuillez vous référer à leur billet de blog pour obtenir des instructions sur la configuration.
Restez à l’écoute pour plus d’actualités sur les simulations de vol.