• FC Scenery propose de nouvelles améliorations  pour les États-Unis sur Prepar3D

    FC Scenery propose de nouvelles améliorations pour les États-Unis sur Prepar3D

  • Découverte du Diamond DA42 Twin Star

    Découverte du Diamond DA42 Twin Star

  • Lancement du Tecnam P2006T Analog pour MSFS

    Lancement du Tecnam P2006T Analog pour MSFS

  • Flying Fries dévoile le Hughes XF-11

    Flying Fries dévoile le Hughes XF-11

  • Mise à jour de la C-160 Transall pour MSFS par AzurPoly

    Mise à jour de la C-160 Transall pour MSFS par AzurPoly

  • Découvrez Aircraft Lighting Pro

    Découvrez Aircraft Lighting Pro

  • La première prévisualisation du cockpit du PMDG 777 pour Microsoft Flight Simulator

    La première prévisualisation du cockpit du PMDG 777 pour Microsoft Flight Simulator

  • Dreamflight Studios dévoile le réaliste Aéroport International de Oaxaca

    Dreamflight Studios dévoile le réaliste Aéroport International de Oaxaca

  • Mise à jour gratuite de l’aéroport d’Atlanta par Imaginesim pour MSFS

    Mise à jour gratuite de l’aéroport d’Atlanta par Imaginesim pour MSFS

  • Découvrez l’Antarctique avec le nouveau pack Aerosoft pour Microsoft Flight Simulator

    Découvrez l’Antarctique avec le nouveau pack Aerosoft pour Microsoft Flight Simulator


Lancement du Tecnam P2006T Analog pour MSFS

4 minutes de lecture

En mars 2023, une version avec cockpit en écran digital du Tecnam P2006T MkII a été commercialisée. Dans la vraie vie, cet avion peut être équipé avec soit un cockpit en version ‘glass cockpit’, soit en version traditionnelle ‘steam gauge’. Aujourd’hui, les pilotes virtuels ont le choix des deux.

Le Tecnam P2006T est l’avion bi-moteur le plus léger du marché, pesant à peine 819 kg. L’avion est produit à Capua, près de Naples, en Italie. Le P2006T a effectué son premier vol en 2007 dans la version ‘steam gauge’ initiale qui a été fidèlement recréée pour cette version du simulateur.

Le Tecnam P2006T est généralement utilisé pour la formation de vol, mais il est également capable de transporter le pilote et trois passagers sur près de 750 miles à plus de 165 mph. Ce rend cet avion à ailes hautes le choix parfait pour de nombreux propriétaires privés.

La version analogique du P2006T a été créée avec une grande attention aux détails, à l’intérieur comme à l’extérieur. Elle comprend des systèmes personnalisés et des instruments, y compris un système de pilote automatique STEC-55X, une intégration GNS430 et, en option, un GTN750 additionnel sur achat.

L’avion a un mode facile à utiliser avec les processus MSFS par défaut, mais aussi un mode d’exploitation réaliste avec un processus de démarrage du moteur personnalisé, comprenant une vérification avant le démarrage et une manipulation correcte du système Rotax, ainsi qu’un état d’avion persistant.

Le EFB de l’avion permet aux pilotes de manipuler la masse et l’équilibre, la consommation de carburant, les réglages ainsi que l’intégration des cartes Navigraph.

Le Tecnam P2006T équipé d’un cockpit analogique est disponible pour 28,20€ Hors Taxe sur la boutique Aerosoft. Si vous avez acheté la première version du P2006T, le prix du cockpit analogique est réduit à 12,63€ HT. Il vous suffit d’ajouter l’avion analogique à votre panier et le prix sera réduit automatiquement.

Voici une liste de certaines caractéristiques : une réplique précise du Tecnam P2006T, des matériaux PBR (Physically Based Rendering) pour un rendu visuel parfait, des textures très détaillées, de nombreuses animations, plusieurs livrées du monde réel incluses, des instruments de cockpit analogiques, une option pour un casque à réduction de bruit, une promenade interactive et une dynamique de vol précise créée par un vrai pilote.

Un ensemble de sons personnalisé basé sur des enregistrements du véritable avion de référence a été inclus. L’avion comprend également divers sons d’ambiance. Une documentation en ligne complète, incluant des données de performance, est disponible.

0 0 votes
Évaluation de l’article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires