• FC Scenery propose de nouvelles améliorations  pour les États-Unis sur Prepar3D

    FC Scenery propose de nouvelles améliorations pour les États-Unis sur Prepar3D

  • Découverte du Diamond DA42 Twin Star

    Découverte du Diamond DA42 Twin Star

  • Lancement du Tecnam P2006T Analog pour MSFS

    Lancement du Tecnam P2006T Analog pour MSFS

  • Flying Fries dévoile le Hughes XF-11

    Flying Fries dévoile le Hughes XF-11

  • Mise à jour de la C-160 Transall pour MSFS par AzurPoly

    Mise à jour de la C-160 Transall pour MSFS par AzurPoly

  • Découvrez Aircraft Lighting Pro

    Découvrez Aircraft Lighting Pro

  • La première prévisualisation du cockpit du PMDG 777 pour Microsoft Flight Simulator

    La première prévisualisation du cockpit du PMDG 777 pour Microsoft Flight Simulator

  • Dreamflight Studios dévoile le réaliste Aéroport International de Oaxaca

    Dreamflight Studios dévoile le réaliste Aéroport International de Oaxaca

  • Mise à jour gratuite de l’aéroport d’Atlanta par Imaginesim pour MSFS

    Mise à jour gratuite de l’aéroport d’Atlanta par Imaginesim pour MSFS

  • Découvrez l’Antarctique avec le nouveau pack Aerosoft pour Microsoft Flight Simulator

    Découvrez l’Antarctique avec le nouveau pack Aerosoft pour Microsoft Flight Simulator


Découverte du Diamond DA42 Twin Star

5 minutes de lecture

Le développeur COWS a fait ses débuts avec le lancement de leur Diamond DA42 Twin Star. Le DA42 Twin Star est un avion à hélices populaire à quatre places et à double moteur, développé par Diamond Aircraft Industries basé en Autriche. Il a été introduit en 2004 et est toujours en production, avec plus de 600 avions produits jusqu’à présent. L’avion joue un rôle de premier plan dans les écoles de formation de vol, mais est aussi populaire auprès des opérateurs de surveillance aérienne et de cartographie. Le DA42 a plusieurs variantes différentes, l’avion de début de COWS présentant la populaire variante DA42-VI.

Il a été soigneusement recréé avec un modèle extérieur et intérieur de haute qualité et fidèle. Les textures sont très détaillées, présentant des reflets photoréalistes (et cuits à la lumière). Les textures intérieures sont en noir et gris clair, et vous pouvez choisir si vous voulez une usure modérée ou forte.

Les systèmes sont complexes et détaillés, avec des caractéristiques telles qu’un système électrique complet avec des disjoncteurs. Il y a un dégivrage personnalisé et un système hydraulique de train d’atterrissage personnalisé. Il y a aussi un système d’éclairage complexe qui nécessite du temps pour chauffer et répond à la tension du système.

Enfin, le DA42 de COWS présente des dommages au moteur et la sauvegarde de l’état, et présentera également des caractéristiques aléatoires dans une future mise à jour. Les dynamiques de vol présentent des performances précises et ont été testées par de vrais pilotes de DA42. Il est livré avec des détails complexes tels que le tremblement de la carrosserie lors des courses au sol et un petit mais perceptible impact lors de l’abaissement du train d’atterrissage et du ralentissement à l’atterrissage.

Le Diamond DA42 Twin Star de COWS est disponible dès maintenant via Orbx Direct, et arrivera sur le Marketplace de MSFS dans le futur. Il est proposé au prix de 46,25 $AUD. L’équipe a également publié un pack de livrées gratuit et facultatif, comportant 4 livrées d’écoles de vol réelles qui utilisent le DA42 pour la formation des pilotes.

Parmi les caractéristiques du modèle visuel, citons les reflets photoréalistes cuisinés à la lumière et les textures d’ombres et d’éclairage tracé par les rayons. Le modèle extérieur fidèle est assorti de centaines de photos sous divers angles. Le modèle intérieur détaillé présente une usure modérée et sevère.

Le modèle intérieur propose deux options de finitions en panneau noir/gris standard. Des superpositions photo subtiles et photoréalistes pour des textures incroyablement réalistes. Toutes les plaques signalétiques sont fournies et positionnées à partir des manuels d’entretien de Diamond. L’extérieur présente une saleté/réutilisation modérée à sévère, correspondant à la référence du DA42. Des égratignures sur la fibre de verre. Des fuites de TKS.

Quant au modèle de vol, il offre des performances et une maniabilité précises avec plus de 1500 heures d’essais de pilotes, d’étudiants et d’instructeurs de DA42. Il y a des animations de contrôle de vol personnalisées montrant les forces de trim respectives et le butoir variable de l’ascenseur. Un petit impact lors de l’abaissement du train d’atterrissage et du ralentissement à l’atterrissage. Une secousse de l’aérostructure pendant les courses au sol.

Parmi les systèmes, on trouve un système électrique précis avec des disjoncteurs et une simulation de tension d’alternateur personnalisée. Un instrument de vol de secours personnalisé. Un système de dégivrage avec un poids et une chaleur fonctionnels contre le décrochage. Une simulation de système hydraulique de train d’atterrissage personnalisée avec sauvegarde d’état et prolongation d’urgence par gravité. Un éclairage personnalisé qui chauffe et répond à la tension du système. Un amortisseur de lacet personnalisé et plusieurs corrections des systèmes natifs d’Asobo. Des dommages au moteur, une sauvegarde de l’état et des pannes aléatoires (à venir plus tard).

Les sons ont été développés à partir de ceux du créateur de sons pour FBW A32NX, FlightFX vision jet et d’autres projets. La simulation sonore suit les systèmes, par exemple l’actionneur hydraulique. Des sons de moteur, de vent et de roulement au sol dynamiques. Les sons du moteur varient en fonction du pas de l’hélice, du débit de carburant et de la vitesse. Des bruits de vent dynamiques, des hurlements dans les virages et des bruits de traînée avec train et volets. Les sons sont issus de sources de première partie, du DA42 local. Une simulation de casque.

0 0 votes
Évaluation de l’article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires