Les premières images du cockpit du PMDG 777 pour Microsoft Flight Simulator ont fait surface. Partagées par le PDG de PMDG, Robert Randazzo, ces quelques images offrent un avant-goût du travail futur du simulateur pour le 777 très attendu. Ces nouvelles images sont une ébauche de ce à quoi PMDG continue d’apporter des améliorations pour le simulateur.
Robert déclare que “le 777 a énormément bénéficié de l’expérience que nous avons acquise avec le DC-6 et le 737”. Il va même jusqu’à dire que “PMDG et Boeing pourraient probablement arguer qu’il s’agit de la meilleure simulation de bureau même dans l’environnement d’entreprise”. La première image offre un gros plan des interrupteurs de Korrey sur le panneau supérieur du 777, en particulier pour la zone de largage de carburant du panneau.
La prochaine image offre un aperçu d’un équipement à bord (un ELT) et le niveau de détail que PMDG a réussi à atteindre avec ce produit. Les deux dernières images offrent une vue plus large du cockpit, mettant en évidence les détails jusqu’aux bandes antidérapantes sur les étagères derrière le siège du capitaine. PMDG a entrepris des examens pour comparer leur 777 virtuel avec l’avion réel, afin de voir comment ils se comparent et d’affiner les détails encore davantage.
À propos de la sortie, PMDG a commencé à définir une ‘fenêtre’ de sortie, qui donne une idée assez large de quand ils souhaitent que le 777 sorte. Comme pour le 737 pour MSFS, PMDG prévoit de donner un petit avertissement sur le moment où ils sortiront le 777 pour Microsoft Flight Simulator. Robert conclut son post en disant : “Nous avons encore quelques semaines chargées devant nous, alors que nous ajoutons encore plus de nos fonctionnalités prévues pour cet appareil – et nous sommes absolument certains qu’elle répondra à toutes les attentes, même les plus hautes, des amoureux du 777 et des simmers intéressés par le 777”. Attendez-vous à voir plus d’aperçus et même quelques coulisses des récentes visites du 777 de la part de PMDG.