Honeycomb Aeronautical a fait part de la situation actuelle concernant le manque de communication avec ses clients lié aux achats ou précommandes récents des pédales de palonnier Charlie. Les clients ont exprimé leurs préoccupations en déclarant ne pas recevoir de communication de la part de l’entreprise lorsqu’ils demandent des mises à jour concernant leurs commandes.
Dans une déclaration récente, Honeycomb Aeronautical a expliqué ce qui s’est passé et a fourni des explications sur ce manque de communication. Nicki Repenning, le fondateur de Honeycomb Aeronautical, a également donné quelques éclaircissements sur l’avenir de l’entreprise.
Le début de sa déclaration donne un contexte sur la manière dont l’entreprise a été fondée et pourquoi. Nicki, qui a travaillé avec Saitek aux États-Unis, a constaté un vide sur le marché pour des équipements de simulation de vol haut de gamme à un prix raisonnable. En utilisant des infrastructures de production de masse, il estimait pouvoir produire des biens de qualité à un prix plus abordable pour le consommateur.
Au milieu de l’année 2022, Nicki affirme que son partenaire commercial rencontrait des difficultés financières et que Honeycomb Aeronautical était également en difficulté financière, malgré une “année record”.
Pour remédier à la situation financière, Honeycomb a été convaincue de lancer une précommande limitée pour les pédales de palonnier Charlie. Nicki a précisé que l’argent ainsi récolté avait été utilisé ailleurs et non pas pour la production des pédales de palonnier Charlie.
Honeycomb Aeronautical a confirmé que toutes les parties avaient maintenant signé l’accord le mois dernier. Le restant de l’argent sera utilisé pour payer les outils ou des acomptes pour commencer la production des pédales de palonnier Charlie dès que possible.
Honeycomb annonce qu’ils travaillent sur plusieurs accords financiers pour pouvoir commencer la production des produits. Nicki a déclaré : “Je suis déterminé à ce que tous les clients reçoivent le produit qu’ils ont payé, quelle que soit l’impact financier pour moi”.
En ce qui concerne les remboursements futurs des pédales de palonnier Charlie, si vous souhaitez annuler votre précommande, vous devrez contester le montant auprès de votre compagnie de carte de crédit pour obtenir un remboursement car Shopify, le service utilisé par Honeycomb, ne vous remboursera pas.
En conclusion, Honeycomb Aeronautical a conclu la déclaration en réitérant ses regrets pour la mauvaise communication. Bien qu’ils aimeraient pouvoir fournir un calendrier spécifique pour la résolution des problèmes, Nicki ne veut pas faire de promesses qu’il ne peut tenir. Des mises à jour régulières sont promises tout en travaillant pour résoudre ces problèmes le plus rapidement possible.