• FC Scenery propose de nouvelles améliorations  pour les États-Unis sur Prepar3D

    FC Scenery propose de nouvelles améliorations pour les États-Unis sur Prepar3D

  • Découverte du Diamond DA42 Twin Star

    Découverte du Diamond DA42 Twin Star

  • Lancement du Tecnam P2006T Analog pour MSFS

    Lancement du Tecnam P2006T Analog pour MSFS

  • Flying Fries dévoile le Hughes XF-11

    Flying Fries dévoile le Hughes XF-11

  • Mise à jour de la C-160 Transall pour MSFS par AzurPoly

    Mise à jour de la C-160 Transall pour MSFS par AzurPoly

  • Découvrez Aircraft Lighting Pro

    Découvrez Aircraft Lighting Pro

  • La première prévisualisation du cockpit du PMDG 777 pour Microsoft Flight Simulator

    La première prévisualisation du cockpit du PMDG 777 pour Microsoft Flight Simulator

  • Dreamflight Studios dévoile le réaliste Aéroport International de Oaxaca

    Dreamflight Studios dévoile le réaliste Aéroport International de Oaxaca

  • Mise à jour gratuite de l’aéroport d’Atlanta par Imaginesim pour MSFS

    Mise à jour gratuite de l’aéroport d’Atlanta par Imaginesim pour MSFS

  • Découvrez l’Antarctique avec le nouveau pack Aerosoft pour Microsoft Flight Simulator

    Découvrez l’Antarctique avec le nouveau pack Aerosoft pour Microsoft Flight Simulator


Découvrez l’Antarctique avec le nouveau pack Aerosoft pour Microsoft Flight Simulator

4 minutes de lecture

Aerosoft vient de lancer un nouveau volume de son pack de scènes pour l’Antarctique destiné à Microsoft Flight Simulator. Ce deuxième volet, intitulé Aerosoft Antarctica Vol. 2 – Australian Casey and Skiways, se concentre principalement sur la piste de ski aérodrome de Wilkins, tout en couvrant une grande partie de la zone environnante avec des détails minutieux et des points d’intérêt à observer.

L’aérodrome de Wilkins est un lieu où se déroulent de nombreuses opérations internationales et continentales. Vous pourrez y apprécier la qualité des détails apportés par les développeurs. Des animaux, des véhicules, des bateaux et des personnes sont dispersés sur toute la zone, offrant aux utilisateurs une multitude de choses à voir.

De plus, vous pourrez découvrir les icebergs animés autour de la base, écouter les bruits des animaux et des véhicules, et observer les corps d’eau mis à jour dans la zone. Les développeurs ont travaillé pour s’assurer que le produit reste performant tout en surmontant certaines des limites du simulateur. Ils ont veillé à ce que la piste de ski aérodrome soit plus détaillée que la plupart des autres extensions d’aéroport créées pour Microsoft Flight Simulator. Les paysages et le terrain environnant s’intègrent également de manière optimale.

Aerosoft Antarctica Vol. 2 est disponible à l’achat sur le site d’Aerosoft pour 14,99$ (hors taxes). Il offre de nombreuses caractéristiques telles qu’une station Casey détaillée avec tous les bâtiments, une grande quantité d’objets et un terrain extrêmement précis. La piste de ski de l’aérodrome de Wilkins se trouve à 70 km au sud de la base et est utilisée pour les opérations intercontinentales et continentales, tout comme la piste de ski de Casey.

Parmi les nombreuses animations, on retrouve des animaux, des véhicules, des bateaux et des personnes, incluant probablement les premiers manchots et véhicules à chaînes animés dans le MSFS. Des sons personnalisés d’animaux et de véhicules ont également été ajoutés, ainsi qu’une couverture au-delà de la base avec des images aériennes à diverses résolutions le long de la côte.

Des centaines de milliers d’icebergs animés dans une zone élargie autour de la base avec des colonies de manchots Adélie contenant des milliers et des milliers d’animaux à leurs emplacements réels dans le monde (optimisés en termes de performances par instanciation). Vous pourrez également découvrir une impressionnante flotte personnalisée de véhicules animés et statiques.

Une attention particulière a été portée à l’aménagement du paysage pour qu’il se fonde dans le terrain environnant. Des techniques spécifiques ont été utilisées pour contourner les limitations de résolution du sol imposées par le MSFS, donnant ainsi à la piste de ski un aspect beaucoup plus détaillé que la plupart des autres compléments d’aéroport. Il a également été possible d’ajouter des détails d’effet de cisaillement du vent aux vastes terres blanches sur le glacier.

Un manuel détaillé est fourni avec des informations détaillées sur le vol en Antarctique pour offrir une expérience la plus réaliste possible.

0 0 votes
Évaluation de l’article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires