L’équipe de développement talentueuse de Just Flight travaille d’arrache-pied pour rapprocher le PA-38 Tomahawk de sa finalisation. La dernière mise à jour du développement partage davantage de détails concernant les progrès et indique que l’équipe de développement est “prête à démarrer” la nouvelle année.
Des progrès significatifs ont été réalisés concernant les options de personnalisation et la programmation des systèmes. De plus, l’éclairage du cockpit est désormais implémenté et est considéré comme relativement simple par rapport aux projets précédents, grâce aux deux boutons rotatifs qui contrôlent l’éclairage du tableau de bord des instruments et du panneau radio.
La mise à jour du développement révèle également davantage sur les différentes options de personnalisation disponibles. Par défaut, l’avion est équipé sans GPS et une pile d’avioniques composée du sélecteur audio GMA340, des transceivers nav/comm SL30/SL40, et du transpondeur GTX 328. Cependant, des options supplémentaires incluront le Working Title GNS430/GNS530, le PMS50 GTN 750, et le TD GTNXi.
Il y aura également une option pour installer un OBS supplémentaire pour suivre simultanément deux aides à la navigation. Enfin, une unité KR85 ADF peut également être installée sur le côté droit du tableau de bord principal, à côté d’un autre indicateur ADF sur le côté gauche.
L’EFB sera le hub pour toutes ces options de personnalisation et inclura également le support de Navigraph et SimBrief. Les détails de l’EFB seront couverts dans une future mise à jour du développement, alors assurez-vous de suivre nos dernières actualités.