Eagle Dynamics a annoncé sa feuille de route pour l’année 2024. Dans le cadre d’une vidéo annuelle et d’une newsletter ultérieure, l’entreprise a annoncé le développement et la sortie de plusieurs projets. La vidéo “2024 and Beyond” est un incontournable, ne serait-ce que pour le frisson de voir le vaste éventail de modules DCS en action.
Cependant, ne manquez pas la fin de la vidéo qui comprend une section “à venir sur DCS en 2024” où sont annoncés la création d’une carte de l’Irak et celle d’un Fulcrum-A très réaliste. Parallèlement à la vidéo YouTube, Eagle Dynamics a publié une newsletter avec plus d’informations. Pour commencer, elle confirme l’annonce du MiG-29A Fulcrum et de la carte de l’Irak, ainsi que le développement continu d’une carte de l’Afghanistan.
Ils travaillent également sur le CH-47F, le Hellcat/USS Enterprise et la carte des Mariannes de la Seconde Guerre mondiale. Eagle Dynamics a partagé des détails plus précis sur l’avancée de leurs projets.
Par exemple, le CH-47F est à un stade où ils finalisent la dynamique de vol et le système de contrôle de vol. Le Hellcat comprend une modélisation structurelle interne améliorée qui aboutira à des dommages réalistes. Dans le cadre de ce développement, une série d’avions adverses spécifiques au Théâtre du Pacifique sera incluse.
Enfin, le module MiG-29A Fulcrum a été présenté comme le premier combattant russe de 4ème génération entièrement fonctionnel de Eagle Dynamics. En termes de cartes, bien sûr, il y a la confirmation du développement d’une carte de l’Afghanistan. Cependant, l’annonce supplémentaire d’une carte de l’Irak est certainement excitante.
La carte sera d’abord mise en ligne autour de Bagdad, avec une extension au sud pour fournir plus de scénarios pour les opérations Tempête du Désert et Liberté de l’Irak. Enfin, les Mariannes seront basées sur de nombreuses photographies, récits et documents détaillant la guerre pendant l’été 1944.
Cette carte sera gratuite et servira d’adaptation de leurs Mariannes actuelles disponibles sur DCS. L’année à venir s’annonce chargée pour Eagle Dynamics. Restez à l’écoute pour plus de nouvelles concernant les nouveaux développements dans le monde de DCS.