Le développeur Fly 2 High a lancé l’Aéroport de Cartagena (SKCG) pour le simulateur de vol de Microsoft. Officiellement connu sous le nom de Rafael Núñez International Airport, cet aéroport a la particularité d’être le plus étendu du nord des Caraïbes en termes de trafic passagers.
Parmi les compagnies aériennes qui exploitent habituellement cet aéroport, on peut citer Avianca, les compagnies aériennes LATAM, Viva Air, Copa Airlines, entre autres.
L’aéroport propose des textures de sol faites à la main, un éclairage d’aéroport précisément modélisé et des modèles détaillés de tous les bâtiments de l’aéroport, des objets et des environs.
La structure de l’ensemble de l’aéroport a été finement reproduite pour offrir aux utilisateurs une expérience de vol virtuelle réaliste et immersive.
L’équipe déclare avoir optimisé l’aéroport pour les taux d’images. De cette façon, les joueurs peuvent s’attendre à une expérience de jeu fluide et sans saccades.
Cartagena Airport est disponible pour un achat sur SIMMARKET pour €14.99. Ce pack de l’aéroport offre une simulation précise du proche environnement de Cartagena Airport.
Il propose des textures de sol faites à la main (pistes, aires de stationnement, chemins et routes). De plus, l’éclairage de l’aéroport a été soigneusement recréé et positionné pour se rapprocher le plus possible de la réalité. En outre, tous les bâtiments, objets et environnements de l’aéroport ont été modélisés avec une grande précision, offrant ainsi une représentation détaillée du site.
Cela fait de ce pack une excellente option pour les amateurs de simulation de vol qui veulent ajouter plus de réalisme à leur expérience de jeu.