Flysimware a fait une surprise à la communauté en proposant un accès anticipé à leur Learjet 35A pour MSFS lors de la période de Noël. La Learjet 35A est un jet d’affaires américain et un avion de transport militaire qui a été fabriqué entre 1973 et 1993. Lorsque cet avion a pris son envol pour la première fois, il était l’un des jets les plus rapides de sa catégorie.
Plus de 600 Learjet 35A ont été produits et ils sont réputés pour leur design intérieur confortable, leurs moteurs montés à l’arrière et leurs réservoirs de carburant d’extrémité d’aile. Fait notable, un Learjet 35A possédé par Bill Daniels a établi le record du tour du monde en 1996 en un peu plus de 46 heures.
Pour ceux qui suivent de près le travail du développeur, ils savent que ce dernier a déjà créé un Learjet 35A pour P3D. Cependant, la version MSFS n’est pas une simple transposition ; le développeur promet des systèmes complexes et approfondis qui vont bien au-delà de la version P3D. En fait, l’avion en accès anticipé a été testé par de véritables pilotes et instructeurs de vol de Learjet 35A.
Il est important de noter que l’accès anticipé ne comprend pas de manuel d’utilisateur ou de tutoriels. Bien qu’aucune liste de fonctionnalités n’ait été publiée jusqu’à présent, il est annoncé qu’il y aura trois modèles pour le Learjet 35A : un avec un GPS Custom GNS 530, un avec une intégration GPS PMS50 GTN 750, et un avec une intégration GPS TDS GTN 750.
De plus, depuis la sortie à Noël, trois correctifs ont été publiés pour résoudre des bugs et ajouter de nouvelles fonctionnalités à l’avion. Il est possible d’acquérir le Learjet 35A sur leur site Web pour 39,99 dollars et de suivre les mises à jour du développement sur leur serveur Discord.