Les amoureux de la simulation de vol se réjouissent de la sortie de l’Aéroport International de Dubaï (OMDB) pour Microsoft Flight Simulator. Cet aéroport emblématique, considéré comme l’un des plus fréquentés au monde, est situé dans le district d’Al Garhoud et se présente comme un hub principal pour le transport de passagers et de marchandises à l’échelle internationale.
En termes de services aériens, Emirates se distingue en tant que plus grande compagnie aérienne de l’aéroport, reliant les passagers à travers le monde. La representation de l’aéroport de Dubaï est fidèle à la réalité, avec des textures façonnées à la main, un modèle d’aéroport précisément réalisé, et une signalisation sur mesure qui dépeint le vrai lieu.
De plus, un souci méticuleux du détail a été accordé pour que l’aéroport soit aussi actuel que possible, y compris l’utilisation d’optimisation du Niveau de Détail (LOD) pour chaque modèle afin de favoriser la meilleure performance possible. Les utilisateurs peuvent optimiser davantage le produit en configurant leur décor dans iniManager.
Une attention particulière a été portée à la modélisation des zones terrestres de l’aéroport, avec des décalcomanies de sol personnalisées, des panneaux de signalisation, de la végétation, des barrières de stationnement et plus encore dans les terminaux 1, 2 et 3. De plus, l’éclairage dynamique est présent partout pour une nuit époustouflante, qui s’associe parfaitement avec le pack Skydiving Dubaï et Monuments sorti récemment.
Enfin, un modèle statique low-poly personnalisé de l’avion A380 avec diverses livrées Emirates et un profil GSX inclut par défaut pour charger votre avion à chaque vol. L’ aéroport international de Dubaï est disponible à l’achat pour £19.99.
L’ensemble des fonctions comprend des polygones de sol fabriquées à la main, des ensembles de textures nettes pour les pistes, les aires de stationnement, les sentiers, les routes, une modélisation précise et un éclairage d’aéroport dynamique positionné.
Il offre également des modèles hautement détaillés de tous les bâtiments, objets et environs de l’aéroport avec une signalisation de taxi conforme à ce qui se trouve dans le monde réel. Il dispose d’une mise en page actuelle de l’aéroport qui reflétant l’emplacement réel, un modèle static low-poly personnalisé de l’avion A380 avec différentes livrées Emirates , une optimisation du Niveau de Détail (LOD) pour tous les modèles, une utilisation des dernières fonctionnalités MSFS SDK pour une optimisation et une performance maximales et un profil GSX inclus.
Il est à noter que cet aéroport est totalement compatible avec iniManager pour configurer votre décor pour la meilleure performance possible de votre système.