PILOT’S a lancé le très attendu Dash 7 pour Microsoft Flight Simulator. Le de Havilland Canada DHC-7, communément appelé Dash 7, est un avion régional à décollage et atterrissage courts (STOL) produit par le fabricant canadien de Havilland Canada.
En raison de leurs exceptionnelles capacités de décollage et d’atterrissage courts (STOL), les avions de la firme peuvent accéder à de plus petits aéroports dans les centres urbains et les aérodromes reculés moins développés, dont les pistes représentaient un défi pour d’autres avions. PILOT’S confirme que la production de ce Dash 7 a été entièrement revue pour s’adapter à Microsoft Flight Simulator.
L’avion vient avec une cabine, un poste de pilotage et un modèle extérieur modélisés en 3D. Un manuel de démarrage rapide est également inclus avec le Dash 7. Le produit comporte des fonctionnalités telles que le plein soutien pour le TDS GTNXi et le GPS GNS 530, ainsi qu’une version d’origine avec cadran à aiguilles.
Un package sonore personnalisé a également été inclus pour offrir une expérience audio authentique, pendant que l’harmonie des couleurs et les matériaux d’origine ont été simulés avec l’avion. De plus, plusieurs livrées en 4K sont incluses dans le package.
Le Dash 7 est disponible à l’achat sur la boutique de PILOT’S pour 19,99€. Les caractéristiques de celui-ci sont : le développement entièrement revu pour MSFS, un soutien complet pour l’intégration des unités GPS TDS GTNXi et GNS 530 dans le cockpit, des indicateurs authentiques et réalistes, un package sonore personnalisé, une correspondance de couleurs authentique et des matériaux d’origine simulés, des textures 4k et des livrées incluses telles que Air Greenland, Air Tindi, Berjaya Air, Brymon Airways, Continental, Tyrolean Airways, Pan Am, Trans World Express et Maersk pour n’en nommer que quelques-unes.