MK-Studios annonce des mises à jour sur plusieurs de ses aéroports pour le Microsoft Flight Simulator. Pas moins de 11 aéroports ont bénéficié d’une certaine forme de mise à jour au cours des derniers jours, y compris ceux de Montréal, Dublin et Keflavík.
Les aéroports de Dublin et Shannon ont tous deux reçu de nouvelles images satellites. De même, Vagar et Keflavík ont obtenu de nouvelles textures pour leurs terminaux vitrés. Des problèmes d’élévation ont également été corrigés à certains aéroports, notamment ceux de Montréal, San Sebastian et Fuerteventura.
Pour presque tous les aéroports, il y a eu des améliorations dans le chargement des ressources et des améliorations globales de performance. Donc, si vous possédez un aéroport MK-Studios, il y a de fortes chances que vous ayez une mise à jour prête à être appliquée à votre produit.
Il est à noter que ces mises à jour ont été envoyées à Microsoft pour le Marketplace in-sim et devraient être bientôt disponibles. Si vous souhaitez en voir plus de MK-Studios, vous pouvez consulter leur gamme d’aéroports sur Contrail.
Vous trouverez ci-dessous une liste des changements apportés à chaque aéroport: Kangerlussuaq BGSF 1.0.1, Montréal CYUL 1.2.0, Dublin EIDW 2.2.0, Shannon EINN 1.1.0, Cork EICK 1.1.0, Vagar EKVG 1.1.0, Keflavik BIKF 1.2.0, Sevilla LEZL 1.1.0, Bologna LIPE 1.0.2, San Sebastian LESO 1.0.4, Fuerteventura GCFV 1.3.0.
Les mises à jour comprennent, mais ne sont pas limitées à, l’ajustement de l’espacement des parkings, la mise à jour d’images satellites, l’ajout de passerelles d’embarquement, la correction des lumières de piste et d’approche, l’amélioration des performances et de l’optimisation de l’ensemble, etc. Compte tenu du nombre de mises à jour, il se peut que cela prenne un certain temps pour que les serveurs des fournisseurs se mettent complètement à jour, mais ils devraient commencer à arriver bientôt.