Fly2High récemment mis sur le marché leur dernière représentation de l’aéroport Abraham Lincoln Capital pour le simulateur de vol Microsoft. La sortie a été annoncée via le serveur Discord de leur partenaire, iniBuilds.
L’aéroport Abraham Lincoln Capital (KSPI) est un aéroport civil-militaire situé dans le comté de Sangamon, dans l’Illinois, au nord-ouest de Springfield. Construit en 1947, il couvre actuellement une superficie de 930 hectares à une altitude de près de 600 pieds. Servi par deux pistes, 4/22 et 13/31, il a comptabilisé en moyenne 71 opérations par jour en 2022. Malgré cela, l’aéroport offre actuellement seulement trois différentes routes, vers Punta Gorda en Floride, Chicago O’Hare et Orlando.
Fly2High propose avec cette version de l’aéroport Abraham Lincoln Capital une simulation précise de l’aéroport, utilisant des textures de sol réalisées à la main pour les pistes, les aires de stationnement, les chemins et même les routes environnantes, un éclairage dynamique précis et des modèles 3D détaillés couvrant l’ensemble de la représentation. On y trouve aussi un terminal intérieur 3D avec des passagers.
La liste des fonctionnalités comprend une simulation précise de l’aéroport Abraham Lincoln Capital le plus proche, des textures de sol faites à la main (pistes, aires de stationnement, chemins, routes), un éclairage dynamique de l’aéroport modélisé et positionné avec précision, des modèles hautement détaillés de tous les bâtiments, objets et environnements de l’aéroport, et une bonne optimisation des FPS.
Cette scène est disponible dans la boutique iniBuilds pour environ 9,03 €. Veuillez garder à l’esprit que ce prix n’inclut pas votre TVA locale. Si vous souhaitez en savoir plus sur Fly2High, n’hésitez pas à lire notre couverture de leur précédente sortie de l’aéroport international de Corpus Christi.