• FC Scenery propose de nouvelles améliorations  pour les États-Unis sur Prepar3D

    FC Scenery propose de nouvelles améliorations pour les États-Unis sur Prepar3D

  • Découverte du Diamond DA42 Twin Star

    Découverte du Diamond DA42 Twin Star

  • Lancement du Tecnam P2006T Analog pour MSFS

    Lancement du Tecnam P2006T Analog pour MSFS

  • Flying Fries dévoile le Hughes XF-11

    Flying Fries dévoile le Hughes XF-11

  • Mise à jour de la C-160 Transall pour MSFS par AzurPoly

    Mise à jour de la C-160 Transall pour MSFS par AzurPoly

  • Découvrez Aircraft Lighting Pro

    Découvrez Aircraft Lighting Pro

  • La première prévisualisation du cockpit du PMDG 777 pour Microsoft Flight Simulator

    La première prévisualisation du cockpit du PMDG 777 pour Microsoft Flight Simulator

  • Dreamflight Studios dévoile le réaliste Aéroport International de Oaxaca

    Dreamflight Studios dévoile le réaliste Aéroport International de Oaxaca

  • Mise à jour gratuite de l’aéroport d’Atlanta par Imaginesim pour MSFS

    Mise à jour gratuite de l’aéroport d’Atlanta par Imaginesim pour MSFS

  • Découvrez l’Antarctique avec le nouveau pack Aerosoft pour Microsoft Flight Simulator

    Découvrez l’Antarctique avec le nouveau pack Aerosoft pour Microsoft Flight Simulator


Reproduction de l’Aéroport International de Brasília par Brazil Land Games

3 minutes de lecture

Le développeur de jeux Brazil Land Games a récemment partagé des captures d’écran de son travail en cours sur l’aéroport international de Brasília – President Juscelino Kubitschek (SBBR), le troisième aéroport le plus fréquenté du Brésil avec une moyenne annuelle de 13,5 millions de passagers.

L’aéroport a été construit en 1956, quatre ans avant la ville qu’il dessert, qui était toujours en construction. Il avait à l’origine un petit terminal en bois et une piste d’atterrissage de 324 mètres de long et a reçu son premier vol avec son inauguration en 1957. Pour une raison quelconque, la piste a été initialement conçue 90% plus courte, mais a ensuite été étendue à sa longueur actuelle de 3 300 mètres.

Un véritable bâtiment terminal a été inauguré en 1971, conçu par Tércio Fontana Pacheco, architecte de l’armée de l’air brésilienne.

La première grande rénovation a eu lieu en 1990, avec des extensions de terminal, le premier satellite circulaire et plus, divisé en un projet en deux phases qui a atteint son achèvement total en 2004. En 2005 a eu lieu la construction de la deuxième piste.

De nouveaux travaux d’expansion ont été annoncés en 2009 pour préparer l’aéroport pour la Coupe du Monde 2014. Il comprenait l’agrandissement de l’aire de trafic et des voies de circulation, la rénovation (et l’agrandissement) du terminal pour passagers, une augmentation des places de parking pour résoudre le problème de saturation de l’aéroport, qui fonctionnait à 85% de sa capacité depuis de nombreuses années.

L’aéroport est desservi par diverses compagnies aériennes, dont Aerolíneas Argentinas, Azul Brazilian Airlines, Copa Airlines, Gol Transportes Aéreos, LATAM Brasil, LATAM Perú, TAP Air Portugal et Voepass Linhas Aéreas.

La prochaine version du décor devrait comporter des tapis roulants animés, une disposition au sol à jour, des passerelles personnalisées, un paysage terrestre détaillé et plus encore.

Pour l’instant, aucune date de sortie ou d’information sur les prix n’a été communiquée.

0 0 votes
Évaluation de l’article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires