Microsoft a dévoilé la mise à jour Sim Update 13 pour Microsoft Flight Simulator 2020, qui comporte de nombreux changements, corrections de bugs, améliorations et correctifs demandés par la communauté. L’accent a été mis principalement sur de nombreuses petites corrections et modifications de divers aspects du simulateur.
La plupart des changements concernent les avions 747-8 et 787-10, qui ont tous deux bénéficié de corrections de leurs avioniques par Working Title. Le plus notable est l’intégration de SimBrief dans les deux avions, ainsi que l’ajout d’un EFB pour le 787. Le nouvel EFB permet également de calculer le décollage, que vous pouvez envoyer directement au FMC. De plus, une fonctionnalité très demandée, la montée par paliers, a également été mise en place.
Le cockpit en verre Garmin a également bénéficié d’améliorations et de modifications grâce à Working Title. Les améliorations du radar météo et du terrain ont été la priorité de cette mise à jour, permettant aux utilisateurs de contrôler le gain du radar météo à travers les pages de paramètres.
Dans leur diffusion en direct de développement de septembre, qui a eu lieu juste hier, ils ont fourni une liste de certaines des plus grandes demandes de la communauté. Vous pouvez lire la liste complète des nombreux changements apportés par la Sim Update 13 sur les forums de Microsoft Flight Simulator.
Restez à l’écoute pour plus d’actualités de simulation de vol de haute qualité !