• FC Scenery propose de nouvelles améliorations  pour les États-Unis sur Prepar3D

    FC Scenery propose de nouvelles améliorations pour les États-Unis sur Prepar3D

  • Découverte du Diamond DA42 Twin Star

    Découverte du Diamond DA42 Twin Star

  • Lancement du Tecnam P2006T Analog pour MSFS

    Lancement du Tecnam P2006T Analog pour MSFS

  • Flying Fries dévoile le Hughes XF-11

    Flying Fries dévoile le Hughes XF-11

  • Mise à jour de la C-160 Transall pour MSFS par AzurPoly

    Mise à jour de la C-160 Transall pour MSFS par AzurPoly

  • Découvrez Aircraft Lighting Pro

    Découvrez Aircraft Lighting Pro

  • La première prévisualisation du cockpit du PMDG 777 pour Microsoft Flight Simulator

    La première prévisualisation du cockpit du PMDG 777 pour Microsoft Flight Simulator

  • Dreamflight Studios dévoile le réaliste Aéroport International de Oaxaca

    Dreamflight Studios dévoile le réaliste Aéroport International de Oaxaca

  • Mise à jour gratuite de l’aéroport d’Atlanta par Imaginesim pour MSFS

    Mise à jour gratuite de l’aéroport d’Atlanta par Imaginesim pour MSFS

  • Découvrez l’Antarctique avec le nouveau pack Aerosoft pour Microsoft Flight Simulator

    Découvrez l’Antarctique avec le nouveau pack Aerosoft pour Microsoft Flight Simulator


MSFS accueille l’aéroport de Southampton d’iniBuilds

4 minutes de lecture

L’aéroport régional britannique de Southampton arrive sur Microsoft Flight Simulator grâce à iniBuilds. Il y a quelques semaines, iniBuilds a laissé entendre l’arrivée d’un nouvel aéroport pour le simulateur de vol de Microsoft. Bien qu’il n’ait pas été officiellement confirmé à l’époque, nous soupçonnions qu’il s’agissait de l’aéroport de Southampton (EGHI) au Royaume-Uni.

Cette intuition a été confirmée aujourd’hui par l’annonce officielle d’iniBuilds : l’aéroport de Southampton arrive bel et bien sur le simulateur de vol de Microsoft. L’aéroport de Southampton a ouvert ses portes en 1912 et, comme beaucoup d’autres terrains d’aviation britanniques, il a joué un rôle important pendant les années de guerre où il est devenu le RAF Southampton.

Après la défaite des puissances de l’Axe, il a connu plusieurs projets commerciaux tout au long du 20e siècle et aujourd’hui, il dessert des compagnies aériennes telles qu’Aer Lingus, KLM et EasyJet.

Lors de la présentation de leur produit sur leur forum, iniBuilds a déclaré : “Nous avons mis un soin extrême dans la réalisation de ce paysage et vous pouvez voir que nous avons couvert beaucoup de détails dans toutes les zones de l’aéroport”.

Quant au choix de l’aéroport de Southampton, ils ont expliqué que leur équipe est globale, avec leur responsable du développement du paysage et une partie du personnel basée à Southampton même. C’est pour cette raison qu’ils ont décidé de rendre visite à leur aéroport local et de l’intégrer dans le simulateur.

En termes de fonctionnalités, iniBuilds a intégré une gamme de technologies modernes dans l’aéroport régional britannique. Il comprend des bâtiments modélisés avec précision (avec intérieur), une signalisation à jour, des plans d’aéroport sur mesure et une gamme de points d’intérêt complètement modélisés.

L’équipe a utilisé les dernières techniques de l’SDK pour garantir de bonnes performances, renforcées par l’utilisation de iniManager. Il convient également de noter que l’aéroport est livré avec la piste nouvellement resurfacée et allongée qui a ouvert il y a à peine une semaine.

iniBuilds a confirmé que Southampton sera disponible le vendredi 29 septembre pour un tarif de £12.99 (hors taxes). Il présentera un poly au sol fait à la main, des textures avec des ensembles de textures sur mesure (pistes, aires de stationnement, chemins, routes).

Il proposera aussi une reconstitution réaliste du côté terre de l’aéroport avec des décalcomanies de sol personnalisées, des panneaux de signalisation, de la végétation, des barrières de parking et bien plus encore.

L’éclairage dynamique de l’aéroport, modélisé et positionné avec précision, ainsi que des modèles très détaillés de tous les bâtiments, objets et alentours de l’aéroport feront également parties des fonctionnalités.

La signalisation des taxis sera telle qu’elle est dans le monde réel et la disposition de l’aéroport sera à jour, reflétant l’emplacement réel du moment. De nombreux points d’intérêt locaux et bâtiments environnants, comme le Garage Mercedes, le bâtiment HSBC, le Premier Inn & la gare de Southampton, seront entièrement modélisés.

L’utilisation des dernières fonctionnalités de l’SDK MSFS permettra d’obtenir la meilleure optimisation et performance possible. Enfin, un profil GSX personnalisé sera inclus, tout comme la configuration la plus récente de l’aéroport, y compris la piste nouvellement resurfacée et allongée ouverte cette semaine.

0 0 votes
Évaluation de l’article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires