• FC Scenery propose de nouvelles améliorations  pour les États-Unis sur Prepar3D

    FC Scenery propose de nouvelles améliorations pour les États-Unis sur Prepar3D

  • Découverte du Diamond DA42 Twin Star

    Découverte du Diamond DA42 Twin Star

  • Lancement du Tecnam P2006T Analog pour MSFS

    Lancement du Tecnam P2006T Analog pour MSFS

  • Flying Fries dévoile le Hughes XF-11

    Flying Fries dévoile le Hughes XF-11

  • Mise à jour de la C-160 Transall pour MSFS par AzurPoly

    Mise à jour de la C-160 Transall pour MSFS par AzurPoly

  • Découvrez Aircraft Lighting Pro

    Découvrez Aircraft Lighting Pro

  • La première prévisualisation du cockpit du PMDG 777 pour Microsoft Flight Simulator

    La première prévisualisation du cockpit du PMDG 777 pour Microsoft Flight Simulator

  • Dreamflight Studios dévoile le réaliste Aéroport International de Oaxaca

    Dreamflight Studios dévoile le réaliste Aéroport International de Oaxaca

  • Mise à jour gratuite de l’aéroport d’Atlanta par Imaginesim pour MSFS

    Mise à jour gratuite de l’aéroport d’Atlanta par Imaginesim pour MSFS

  • Découvrez l’Antarctique avec le nouveau pack Aerosoft pour Microsoft Flight Simulator

    Découvrez l’Antarctique avec le nouveau pack Aerosoft pour Microsoft Flight Simulator


Accu-Sim Comanche 250 d’A2A Simulations : version 1.3

2 minutes de lecture

A2A Simulations a annoncé la sortie de la version 1.3 de leur très appréciée Piper PA-24 Comanche 250. Les développeurs ont pu aborder et résoudre de nombreux problèmes, comme le frein de stationnement qui ne s’enclenche pas une fois les freins usés ou le fuselage qui subit des dommages de corrosion accélérés lorsqu’il n’est pas utilisé. Ils ont également apporté des ajouts notables au produit, comme l’ajout d’un comportement de trim de gouvernail persistant, l’ajout d’une fonction de réparation des phares d’atterrissage et une option d’accélération du trim sur la tablette intégrée, ainsi que de nombreuses autres corrections apportées aux systèmes embarqués.

Ceux qui souhaitent mettre à jour leur version de la Piper PA-24 Comanche 250 d’A2A Simulations peuvent le faire via la fonction “Comanche Vérifier les mises à jour” dans le dossier A2A Simulations du menu Démarrer de Windows. Sinon, ils peuvent également retélécharger l’installateur à partir de la page de leur compte en magasin.

Voici la liste des nouvelles fonctionnalités ajoutées :
– Ajout d’un comportement de trim de gouvernail persistant
– Ajout d’une fonction pour réparer les phares d’atterrissage en utilisant la tablette
– Ajout d’une option d’accélération du trim à la tablette
– Ajout d’options indépendantes pour la température et la pression atmosphérique en métrique à la tablette
– Ajout de support pour l’axe du gouvernail lorsque le gouvernail automatique est sélectionné dans les options d’assistance de MSFS
– Correction du frein de stationnement qui ne s’engage pas lorsque les freins sont un peu usés
– Correction des dommages de corrosion accélérés lorsque l’avion n’est pas en utilisation
– Correction de la nécessité de double-cliquer à certaines stations lors d’une deuxième inspection visuelle et bien d’autres choses encore.

0 0 votes
Évaluation de l’article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires