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Découvrez le nouvel avion bimoteur de Carenado pour MSFS

3 minutes de lecture

Carenado vient de sortir aujourd’hui le Piper PA-44 Seminole, un avion bimoteur, pour Microsoft Flight Simulator (MSFS). Le PA-44 est une évolution du monomoteur Piper Cherokee et est essentiellement utilisé pour la formation au vol bimoteur. C’est l’un des biplans les plus dociles et les plus conviviaux jamais construits, ce qui en fait un choix très approprié pour apprendre à piloter des biplans.

De nombreux pilotes se sont formés dessus pendant des décennies. Grâce à ses hélices contrarotatives (c’est-à-dire que les hélices gauche et droite tournent dans des directions opposées), il réduit les effets aérodynamiques défavorables suite à une panne de moteur, car il n’existe pas de “moteur critique”. En conséquence, cet avion rencontre beaucoup de succès.

Commencez dès maintenant votre formation avec le PA44. Une longue liste de caractéristiques, ainsi qu’un prix de 18.00€ HT, ne vous décevront pas. Parmi ces caractéristiques, nous retrouvons : GNS530 par défaut. Autopilote custom S-TEC 55. NAV2/COM2 KX165 par défaut. ADF KR87 par défaut. DME custom BK KN64. Transpondeur G330 par défaut.

En outre, il offre la possibilité d’intégration de GTN750 (de pms50.com) et de GTN750Xi (de tdssim.com). Il présente également des effets sonores de moteur et de vent lors de l’ouverture des portes et des fenêtres. Les sons stéréo numériques originaux de haute qualité ont été enregistrés directement à partir de l’avion réel (moteur, boutons, interrupteurs et autres éléments).

La dynamique de vol est réaliste par rapport à l’avion réel. Le poids et l’équilibre sont également réalistes. L’avion a été testé par plusieurs pilotes pour garantir un maximum de précision. Les matériaux et textures basés sur le rendu physique (PBR) sont à la norme de l’industrie du cinéma et du jeu vidéo.

Enfin, une interface tablette permet de contrôler les éléments statiques, les pilotes, d’ouvrir les portes, etc. ; ainsi que de démarrer des options comme “cold and dark” et “ready to taxi”.

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