L’équipe de développement Got Friends offre régulièrement des aperçus de leur nouvel avion en développement, le F4F Wildcat. Récemment, une nouvelle mise à jour a été partagée, accompagnée de nouvelles prévisualisations de ce prochain avion. Il y a quelques jours seulement, nous avons fait état de certaines autres prévisualisations du F4F, illustrant les “capacités de crash” de l’avion.
Cette fois, le développeur souhaite attirer un peu plus l’attention sur certaines des autres caractéristiques qui accompagneront l’avion. Pour commencer, le F4F Wildcat disposera d’un mode manuel et automatisé pour le train d’atterrissage et les volets de capot. Cet antique volatile n’a pas beaucoup des fonctionnalités modernes que nous voyons dans nos avions d’aujourd’hui, ou même à l’époque où cet avion a été lancé. Pour abaisser le train d’atterrissage, les pilotes devaient utiliser manuellement la manivelle pour lever ou abaisser le train.
Ceux qui recherchent une expérience authentique seront sans doute ravis de voir que cette opération manuelle sera également disponible sur le Wildcat de Got Friends. Un mode automatisé exista aussi, permettant de manoeuvrer le train d’atterrissage de manière plus moderne. L’équipe a déjà intégré plusieurs animations au Wildcat. Comme on a pu le voir sur les aperçus de la semaine dernière, l’avion comprendra une physique de collision d’hélice qui pliera les pales de l’hélice.
Le Wildcat comprend également des éléments animés par os, comme le manche à balai, le gouvernail et les animations de chaîne. De plus, l’avion comprend un viseur à armes collimaté. Selon le développeur DigitalJonx, il reste encore beaucoup de travail à faire sur l’avion, malgré l’état apparemment avancé des prévisualisations.
Nous continuerons à partager avec vous d’autres mises à jour alors que Got Friends dévoile davantage leur F4F Wildcat.